Je confirme, aucun souci pour la 406 HDI. 285000kms pour la mienne, RAS. J’aimerai bien qu’elle lâche, pas de régulateur, ce serait une bonne excuse pour changer !
T’taing j’savais pas, j’ai commandé une Dacia Logan utilitaire en LLD et j’apprend que la TVA n’est pas récupérable pour lessence :grrr: J’aurais du prendre la mazout :riva: www.apce.com…
Edité le 04/04/2012 à 14:29
oué, pour les Taxis, je m’en fais pas trop. Les ambulanciers, je pense qu’ils feront sans problème la transitions et les routiers, si tu entends les camions, ils resteront au diesel
En allemagne j’ai vu des beaux taxis Subaru Legacy Outback GPL… :nexath et l’essence/GPL est au même prix qu’en France hein, pas la peine de faire de l’esbrouffe en disant « En allemagne, c’est moins cher ! »… bin non :paf:
Ben si t’es pas incité au mazout en effet. Mais les frais de bagnole étaient largement réduit avec le mazout pour les taxis, si tu enlèves ça, ça va bien gueuler :o
En Suisse, par contre, l’essence est bien moins chère. Quand je vais là-bas je n’oublie jamais de faire le plein avant de repasser la frontière :o
Edité le 04/04/2012 à 16:12
Ouf, heureusement j’ai un bon feeling avec nana de Tempro la filiale bagnole de la SG et, avec un peu de bagou, je vais peut être pouvoir changer pour une mazout, mais cela vas retarder la date de livraison. Vais voir.