Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

google quand meme … :o

www.google.fr…

T’as gagné un séjour d’une demi journée dans la préfecture ou sous-préf :clap:

[quote="Tilk_sg1"] En parlant de permis tiens, y'a moyen de vérifier sur internet son nombre de points ou il faut forcément se déplacer à la pref ? [/quote]

Faut y aller au moins une fois pour récupérer son code… tu pourras en profiter :ane:

Je n’ai pas ce relevé :riva:

ben … va en (sous)préfecture :paf:

faut tout te macher ou tu lis jamais les infos qui sont sur un site/document ? [:paysan]

si mais j’ai la flemme d’y aller :ane:

Voilà c’est fait, c’est pratique leur trucs en ligne quand même. Dire que j’ai fait mon changement d’adresse sur le même site, j’ai du zappé la case « certificat d’immatriculations » :nexath

Ça doit être récent pour l’immatriculation, quand j’ai déménagé il y a 2 ans ce n’était pas possible il me semble. (j’ai envoyé ma CG par la poste à la préfecture, ils me l’ont renvoyé quelques jours après, aucun souci et pas eu à me déplacer).

contact pris avec le gars

le type à la bm ne répond pas du tout.

et puis bon une chite prélude me déplairait pas non plus :slight_smile:

des objections sur cette merco les gars ?

merci :slight_smile:

je prends tous les renseignements que vous pourrez m’apporter :slight_smile:

et sur cette bm ?
Edité le 03/04/2012 à 19:13

Tu veux dire… à part qu’elle est moche ? :smiley:

j’aime bien moi

miam la mitshu !!!

Pour avoir déjà eu une BM agée et kilométrée, je ne peux que te le déconseiller, ça coute TRES cher à réparer et ça vieilli pas des masses bien :confused:

[quote="the_blue_sky"] j'aime bien moi

miam la mitshu !!!
[/quote]

Vitre conducteur bloqué c’est un peu chiant… j’sais bien qu’en bretagne t’as pas des masses l’occasion d’ouvrir les fenêtres mais quand même :ane:

boah a voir dans un garage. et j’ai suffisament d’ami meca pour m’ader :slight_smile:

mis a part ca elle me plait bcp niveau gueule la mitshu

je prends note pour la bm merci :slight_smile:

La portière avant pliée, à cet endroit là, à voir si ça ne cache pas quelque chose de plus grave.

Sinon, 200 000 kms, ça commence a faire selon comment la voiture a été menée jusque là. :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Ah oui !

C’est cool ça :slight_smile:

Comme quoi il y a des métiers qui paient.

Les jeunes « que je connais », qui roule en S5 et Porsche Cayenne habite souvent à Vaulx En Velin, une des villes les plus pauvres de France. Je pense pas que si c’était des riches, ils habiteraient là bas. :ange:

[quote="megadub"] [quote="the_blue_sky"]

des objections sur cette merco les gars ?
[/quote]

Tu veux dire… à part qu’elle est moche ? :smiley:
[/quote]
Et surtout pas en essence, mais en mazout :smiley:

Tu peux faire 400 000 bornes avec la mazout

Kesta contre Vaulx en Velin, c’est très bien là bas :neutre: :o

*utiliser en ville à cause du mazout [:shy]

Prends une Lotus Esprit :o

paye la moi chewi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ok :kaola: