google quand meme … :o
T’as gagné un séjour d’une demi journée dans la préfecture ou sous-préf ![]()
[quote="Tilk_sg1"] En parlant de permis tiens, y'a moyen de vérifier sur internet son nombre de points ou il faut forcément se déplacer à la pref ? [/quote]
Faut y aller au moins une fois pour récupérer son code… tu pourras en profiter :ane:
Je n’ai pas ce relevé :riva:
ben … va en (sous)préfecture :paf:
faut tout te macher ou tu lis jamais les infos qui sont sur un site/document ? [:paysan]
si mais j’ai la flemme d’y aller :ane:
Voilà c’est fait, c’est pratique leur trucs en ligne quand même. Dire que j’ai fait mon changement d’adresse sur le même site, j’ai du zappé la case « certificat d’immatriculations » :nexath
Ça doit être récent pour l’immatriculation, quand j’ai déménagé il y a 2 ans ce n’était pas possible il me semble. (j’ai envoyé ma CG par la poste à la préfecture, ils me l’ont renvoyé quelques jours après, aucun souci et pas eu à me déplacer).
le type à la bm ne répond pas du tout.
et puis bon une chite prélude me déplairait pas non plus ![]()
des objections sur cette merco les gars ?
merci ![]()
je prends tous les renseignements que vous pourrez m’apporter ![]()
et sur cette bm ?
Edité le 03/04/2012 à 19:13
Tu veux dire… à part qu’elle est moche ? ![]()
j’aime bien moi
Pour avoir déjà eu une BM agée et kilométrée, je ne peux que te le déconseiller, ça coute TRES cher à réparer et ça vieilli pas des masses bien ![]()
[quote="the_blue_sky"] j'aime bien moi
miam la mitshu !!!
[/quote]
Vitre conducteur bloqué c’est un peu chiant… j’sais bien qu’en bretagne t’as pas des masses l’occasion d’ouvrir les fenêtres mais quand même :ane:
boah a voir dans un garage. et j’ai suffisament d’ami meca pour m’ader ![]()
mis a part ca elle me plait bcp niveau gueule la mitshu
je prends note pour la bm merci ![]()
La portière avant pliée, à cet endroit là, à voir si ça ne cache pas quelque chose de plus grave.
Sinon, 200 000 kms, ça commence a faire selon comment la voiture a été menée jusque là. :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:jap:
Ah oui !
C’est cool ça ![]()
Comme quoi il y a des métiers qui paient.
Les jeunes « que je connais », qui roule en S5 et Porsche Cayenne habite souvent à Vaulx En Velin, une des villes les plus pauvres de France. Je pense pas que si c’était des riches, ils habiteraient là bas. :ange:
[quote="megadub"] [quote="the_blue_sky"]
des objections sur cette merco les gars ?
[/quote]
Tu veux dire… à part qu’elle est moche ? ![]()
[/quote]
Et surtout pas en essence, mais en mazout ![]()
Tu peux faire 400 000 bornes avec la mazout
Kesta contre Vaulx en Velin, c’est très bien là bas :neutre: :o
*utiliser en ville à cause du mazout [:shy]
Prends une Lotus Esprit :o
paye la moi chewi
![]()
ok :kaola: