Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Pas mal celle là : www.lacentrale.fr…

Par contre les vieilles BMW à Nantes, je sais pas si c’est l’idéal, ça tient pas bien la route sur sol mouillé (sur sec rien à dire)

Presque pareil que l'Esprit : [www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16548206.html) [:shy]

Première main la BMW [:shy]

les vieilles BM faites gaffe toute de meme, elles ont un vilain défaut: dissumuler de tres importantes traces de rouilles: du genre capable de faire un trou béant dans une porte, chassis etc

méfiance :jap:

Tu parles de conso en voici en voilà : www.lacentrale.fr…

Si je gagne au loto, je me paie ça avec une Boxster S :miam:

www.lacentrale.fr… :stuck_out_tongue:

10 CV

merci l’assurance et la carte grise à l’achat…

40 € le cheval, heu…

sinon, c’est clair qu’elle est sympa. puis lexus quoi.
Edité le 03/04/2012 à 21:48

Belle caisse mais il y a pas de coffre avec les batteries : www.lacentrale.fr…

[quote="the_blue_sky"] 10 CV

merci l’assurance et la carte grise à l’achat…

40 € le cheval, heu…

sinon, c’est clair qu’elle est sympa. puis lexus quoi.
[/quote]
Sûr qu’elle boit moins qu’une 316i de 1990, et ça tient mieux la route :stuck_out_tongue:

ca efface pas les 400 € de la carte grise :stuck_out_tongue:

De toute façon quand t’achètes une bagnole qui fait du 10 L, la carte grise à côté c’est rien [:shy]

mouais…

tu sais je fais déja 7 litres en moyenne avec ma mayrde, et grand max 550 bornes avec un plein de 45 litres. et en bousillant la reserve.

alors bon…

Et dire qu’il y en a avec des 3.2 V6 FSI et des 3.8 turbo font du 11L… Ca fait peur :paf:

ouais. et les 7 litres, c’est vraiment sans tirer dessus.

rapports à 3000 et burn à 4000 pour doubler.

si je m’amuse avec tout le long du plein la c’est du plus de 15 litres que je fais :paf:

bah après :neutre:

tu veux absolument un essence, et surtout les modèles que tu nous montre c’est du minimum 8L aux cents :paf:

45l pour 550 bornes ça fait 8.2 litres aux 100 :o

je veux pas de diesel, à quoi ca me servirait ? à rien du tout…

ouais bah j’ai bien précisé en moyenne :stuck_out_tongue:

En moyenne je suis à environ 8.5
Edité le 03/04/2012 à 22:03

tu roule avec quoi ?

De toute façon la conso ça dépend du conducteur et du trajet, sur que je la prends, je tape le 11 litres :o

puis même je roule pas assez… puis le diesel ca pue, c’est poussif, ca hurle d’un rien une vrai niponne :o :whistle: ( la femme pas la voiture :o )

j’ai pas dis qu’il fallait que tu prenne un diesel :paf:

Mais revoir la catégorie de voiture que tu cherches :wink:

tu veux de la grosse berline, en 6 cylindres, tu vas p’tet faire autant de bornes qu’avant mais avec un plein a 80 litres de SP98 :paf: