Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

J’aime pas du tout le MG mais la MR :miam:

Faut bien que je me fixe une bonne raison pour faire 460km aller et 460 retour… :ane:

Finir ton rodage :ane: ?

j’aime bien les deux :stuck_out_tongue:

vu aussi, ça m’a gonflé de voir l’âge du conducteur d’ailleurs [:eveden]

boarf :neutre:

t’en a bien qui irait se saigner pour rouler dans une caisse a 80k€

ou bien… par des voies bien moins légales

ou juste une famille aisée

Ou un bon job. J’ai un beau-frère, 25 ans, 645i, Subaru & co…tout ça légalement, avec son boulot d’électricien !

faut pas vous emballer, hein, je présume de rien, moi :neutre:

j’suis juste jaloux, c’est tout :grrr:

:ane:

ouais enfin par chez nous y’a pas mal de djeunz qui conduisent des voitures bien trop haut de gamme pour leur âge.

Et bizarrement, ils ont tous le même faciès, mais bon ça faut pas dire, car c’est de la stigmatisation :yeux2:

Bon après, je peux parler moi, 28 ans, une Mustang et une A6 :paf:

2 belles voitures (bien que je ne sois de loin pas fan des voitures américaines… pas du tout même)
Et le tout à 28 ans ce qui est un excellent age pour en profitter :stuck_out_tongue:

ouais sauf qu’un bébé ça compromet quand même pas mal l’utilité d’une Mustang…

:MDR j’ai pas ce problème

Et toi non plus vu la A6 :wink:

Question carte grise:

J’ai déménagé depuis plusieurs mois et je me rend compte que j’ai toujours l’ancienne adresse sur 2 de mes CG. Et pire encore: sur la 3eme j’ai l’avant avant dernière adresse :paf:

Es ce que c’est obligatoire le changement d’adresse ? Es ce que je risque une amende ? :peur:
Edité le 03/04/2012 à 16:00

Oui c’est obligatoire. Oui tu risques une amende de 4ème catégorie (135€, 4 points). Et en plus tu risques beaucoup plus gros, comme le femme de mon cousin qui roulais sans permis sans le savoir car les prunes ne lui étaient jamais parvenu, elle aurait pu avoir des emmerdes sérieuses en cas cas de contrôle. Ca ne coute rien et c’est vraiment plus sur :jap:

Tu peux télécharger tous les papiers sur le site de la pref de ta région.

oui, oui :slight_smile:

En plus tu risques de ne pas recevoir les amendes et donc majoration + majoration + carte prison… vous n’êtes pas libérés… pas de case départ toussa :smiley:

Si ça se trouve t’as même plus le permis :o

Grillé :sweet:
Edité le 03/04/2012 à 16:07

135€ d’amende et 4 points pour une adresse pas mise à jour !? (de toute façon qu’es ce qu’ils en savent les flics d’où tu habite en cas de controle ?) ça fait quand même mal au c*l…
Je cours faire ça alors, j’espère que c’est gratuit :confused:

Ca sent le poussin grillé :miam:

Attention, le changement d’adresse en ligne peut s’effectuer jusqu’à 1 mois après le déménagement. Vous pouvez aussi anticiper cette démarche jusqu’à 1 mois avant le déménagement effectif.

Et je fais quoi comme j’ai dépassé les 1 mois ? :o

tu vas en (sous)préfecture et hop

sinon ca doit peut etre pouvoir se faire en ligne pour certains départements

En parlant de permis tiens, y’a moyen de vérifier sur internet son nombre de points ou il faut forcément se déplacer à la pref ?