2 belles voitures (bien que je ne sois de loin pas fan des voitures américaines… pas du tout même)
Et le tout à 28 ans ce qui est un excellent age pour en profitter
J’ai déménagé depuis plusieurs mois et je me rend compte que j’ai toujours l’ancienne adresse sur 2 de mes CG. Et pire encore: sur la 3eme j’ai l’avant avant dernière adresse :paf:
Es ce que c’est obligatoire le changement d’adresse ? Es ce que je risque une amende ? :peur:
Edité le 03/04/2012 à 16:00
Oui c’est obligatoire. Oui tu risques une amende de 4ème catégorie (135, 4 points). Et en plus tu risques beaucoup plus gros, comme le femme de mon cousin qui roulais sans permis sans le savoir car les prunes ne lui étaient jamais parvenu, elle aurait pu avoir des emmerdes sérieuses en cas cas de contrôle. Ca ne coute rien et c’est vraiment plus sur :jap:
Tu peux télécharger tous les papiers sur le site de la pref de ta région.
135 d’amende et 4 points pour une adresse pas mise à jour !? (de toute façon qu’es ce qu’ils en savent les flics d’où tu habite en cas de controle ?) ça fait quand même mal au c*l…
Je cours faire ça alors, j’espère que c’est gratuit
Attention, le changement dadresse en ligne peut seffectuer jusquà 1 mois après le déménagement. Vous pouvez aussi anticiper cette démarche jusquà 1 mois avant le déménagement effectif.
Et je fais quoi comme j’ai dépassé les 1 mois ? :o