+1
Dunlop, Goodyear, toussa…
+1
Dunlop, Goodyear, toussa…
Pareil. :o
Je suis déçu par mes Michelin. :o
Le seul problème c’est de trouver des tests des pneus qui nous intéressent. 
michelin ça depend des modeles, certains sont très très bons, maix tous sont excessivements chers.
Actuellement les meilleurs pneus sont les vredestein et les goodyear eagle F1 assymetric je pense.
je parlais de la citadine en 1.2 :oui:
sinon c’est clair que des montes comme ça je vois pas l’interet… pis meme les jantes se voilent plus facilement sur les nids de poule. :arf:
C’est le D4D 150 ou l’ancien 136 qui a eu des soucis divers et varié ? :etonne2:
Je crois que c’est le 136 mais ça demande une petite vérification.
Tu revendrais donc ta corrola TS ? 
j’ai bien dit 150 et pas 136 :o
De toute façon l’avensis 2 n’existe qu’en D4D 115, 126 et 150 :jap:
et niveau fiabilité c’est le top :oui:
Edit : la Corolla TS c’est ma voiture, l’avensis c’est pour mes parents, car ils roulent en Ax pour le moment :paf:
Edité le 26/03/2010 à 12:08
Faut voir aussi un truc, sur pas mal de diesels modernes, la base mécanique est strictement la même, la différence de puissance se fait au niveau du turbo. :o
Et à force de trop solliciter le turbo, il lâche… :o
Depuis que le garagiste a branché l’autoradio, le compteur kilométrique n’est plus éclairé. 
Très pratique. :nexath
Depuis que le garagiste a branché l’autoradio, le compteur kilométrique n’est plus éclairé.
Coup de boule plus pétage de genoux. :o
D’autre part, il a peut-être grillé quelque chose.
Si c’est juste le compteur kilométrique (pas le compteur de vitesse, mais le compteur de distance), ça peut-être une simple ampoule (mais chiant à remplacer parce qu’il faut faire tomber tout le devant).
Si par contre c’est le compteur de vitesse “en entier”, là ce sont plusieurs ampoules… et ça m’étonnerait que soit une coïncidence, peut-être un fil qu’il a décroché.
Patoch:
Coup de boule plus pétage de genoux. :o
D’autre part, il a peut-être grillé quelque chose.
Si c’est juste le compteur kilométrique (pas le compteur de vitesse, mais le compteur de distance), ça peut-être une simple ampoule (mais chiant à remplacer parce qu’il faut faire tomber tout le devant).
Si par contre c’est le compteur de vitesse “en entier”, là ce sont plusieurs ampoules… et ça m’étonnerait que soit une coïncidence, peut-être un fil qu’il a décroché.
Tout est OK pour le compteur de vitesse, compte tour… :jap:
C’est pas vraiment la faute du garagiste, quand je n’avais plus d’autoradio cela ne fonctionnait déjà plus. Ca doit être liée aux commandes au volant qui ne sont pas branchées. [:paysan]
Ca peut être une simple ampoule qui a grillé, ça arrive.
Par contre, il faut faire tomber tout le tableau de bord pour la changer, je te laisse imaginer le boulot. 
Par contre, il faut faire tomber tout le tableau de bord pour la changer, je te laisse imaginer le boulot.
Tu es libre quel jour ? [:shy]
fbzn_1_1:
Je connais pas les autres marques mais chez Toyota on démonte le compteur en 3min chrono avec juste un tournevis et une douille de 10
+1 
Patoch:
fbzn_1_1:
Tu es libre quel jour ? [:shy]
Je prends 200 euros de l’heure. :o
Et je prends mon temps… :whistle:
Garagiste dans l’âme. 
Je connais pas les autres marques mais chez Toyota on démonte le compteur en 3min chrono avec juste un tournevis et une douille de 10
Pas encore démonté le tableau de bord de la ZX, donc je ne peux pas dire. 
Par contre, ils m’ont vendu une ampoule de rétroéclairage de l’horloge: 4.70 euros l’ampoule. 
Une Golden Ampoule à ce prix là, le genre d’ampoule qui doit leur revenir à 10 ou 20 centimes d’euros par paquet de 100 000. 
^ ^)
Peut-être que bientôt vous allez aimer Peugeot ou détester BMW :whistle:
Faudrait surtout que PSA collabore avec VW pour les boite autos à double embrayage…
Faudrait surtout que PSA collabore avec VW pour les boite autos à double embrayage…
A mon avis, tu auras plus de chance de voir BMW et Mercedes collaborer ensemble que PSA et VW… :paf:
Je ne pense pas qu’ils s’adorent. 
Vu qu’ils foutent pas un rond en développement de moteurs essence chez PSA ils sont un peu obligés de s’allier s’ils veulent en proposer.