Pas plus que L’avantime :paf:
Puis la VelSatis, pour partir au Portugal, ça doit être pas mal :oui:
Super confortable :ane:
Pas plus que L’avantime :paf:
Super confortable :ane:
de toute façon vu mon expérience de conduite, je pense même pas que j’aurais le volant 5 min si le vendeur est à côté :paf: ²
Ouai enfin les 2 modèles sont juste horribles :paf:
C’est clair, et vu les prix c’est tentant :neutre:
Ouai mais niveau fiabilité on a vu mieux quand même , bon c’est pas la laguna 2 mais c’est la même époques :paf:
et a l’entretien doit pas être pour rien je pense 
Bah c’est des pièces couteuses de voitures modernes
Suite à un déménagement, je passe %culation.
J’ai remarqué que certaine plaques ont des dessins en filigrane gris comme ci dessous, et je trouve que ca donne un aspect un peut moins tout blanc à la plaque. Par contre, j’ai du mal a savoir où trouver ca, ca a l’air quand même assez rare et j’ai pas envie de me faire 10 garage pour essayer d’en trouver.
Personne ici n’aurais l’idée d’un site internet que vendrait ce type de plaque ? (Pour l’instant mes recherches ne m’ont mené que sur des truc basiques…
http://www.ebagnole.com/wp-content/uploads/2009/03/nouvelle-immatriculation-6.jpg
Me fait penser aux modeles de chez Norauto
www.norauto.fr…
Edité le 25/03/2010 à 12:20
Ouais ça ressemble. :oui:
Comme ça les gens ne peuvent plus rouler avec des plaques truquées, ça se voit. 
Alors autant j’étais pas hyper fan de la version de base , mais la franchement :ouch: MAGNIFIQUE
http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/2338/mercedes-sls-gt3-apres-la-route-la-piste.html
un petit air de Nissan GTR les phares…
Ouais. :o
Ho les cons , sur le RCZ ils montent des pneus 235/45/18 , j’ai regardé sur un site au hasard c’est du 180 euros le boudin de marque :riva:
J’ai regardé sur l’audi c’est du 70 euros le boudin de marque :paf: , peuvent se les carrer au cul leur 5000 euros de différence à ce train là 
Effectivement, y’a du Toyo ou du Pirelli à 180 euros pour du 235/45 R18 98Y… 
Uniroyal à 165 euros aussi. 
C’est pas très intelligent pour une voiture de tourisme qui se veut moins cher 
Tu sais, ils montent maintenant des jantes de 17 pouces sur des citadines, c’est peut-être sympa sur le coup mais quand tu changes les pneus… 
Ma cousine a une Corsa 1.2i (pas l’actuelle, celle juste avant), ils avaient fait des promos pour se débarrasser des stocks.
Je ne me rappelle plus des dimensions exactes, mais j’avais regardé à l’époque: 120 euros le pneu en gros.
Tout ça pour une citadine 1.2i. :pfff:
Edité le 25/03/2010 à 17:21
Ca doit être du 205 ou du 215 quelque chose (35/45) en 17 pouces.
Le truc inutile. 
Je ne sais plus les dimensions, simplement c’était du 17 pouces… et 115-120 euros le pneu, et pas forcément en Michelin. 
En même temps pour ce que ça vaut Michelin… C’est loin d’être les meilleurs pneus du monde, même s’ils sont bien situés, j’estime que le prix appliqué n’est pas forcément justifié pour la qualité, on trouve moins cher pour mieux… M’enfin…