C’est une boîte (la Tiptronic du Lion) pour rouler pépère. La réactivé et la consommation c’est pas terrible du tout. Loin d’une DSG.
Edité le 22/03/2010 à 02:10
[quote="Serpent_59"]
Sinon j'ai lu un essai du 5008 avec ce 1.6 120, le premier prix pour le 5008 quoi, ils annonçaient entre 8 et 10L/100 avec une boite mécanique.
[/quote]
Ouais mais la 207 fait juste 1200 kg environ et la 5008 ça doit être bien plus :neutre: Donc on doit autre 10L facile...
Par contre si tu regarde la même caisse avec le THP de 150, la conso sera moindre
[quote="LTGreg22_1_1"]
C'est repris de chez Porsche à la sauce Peugeot.
C’est une boîte (la Tiptronic du Lion) pour rouler pépère. La réactivé et la consommation c’est pas terrible du tout. Loin d’une DSG.
[/quote]
:jap:
Ouais mais la 207 fait juste 1200 kg environ et la 5008 ça doit être bien plus :neutre: Donc on doit autre 10L facile…
Par contre si tu regarde la même caisse avec le THP de 150, la conso sera moindre
[quote="LTGreg22_1_1"]
C'est repris de chez Porsche à la sauce Peugeot.
[/quote]
:jap:
[/quote]
C’est justement ce que je voulais souligner, même un 5008 à l’air de consommer moins que la 207 avec la boitoto
C’est bien dommage car franchement une bonne boite auto, avec sélecteur rapide pour s’amuser un peu si on veut, c’est génial comme joujou… J’aimerai vraiment testé un de ces quatre