non, t’as pas osé ? ![]()
on avait une logan mcv a mon précédent et c’etait juste dla daube en barre ![]()
carrosserie, moteur, tenue de route tout ca est vraiment d’une autre époque ![]()
non, t’as pas osé ? ![]()
on avait une logan mcv a mon précédent et c’etait juste dla daube en barre ![]()
carrosserie, moteur, tenue de route tout ca est vraiment d’une autre époque ![]()
Ben en gros c’est ce qu’on raconte depuis des années ici… ![]()
Le gros problème c’est que s’il y a fin de l’avantage fiscal du gazole, ce sera avec un prix à la hausse… alors que l’essence est plus taxée.
Mais surtout ce qui m’énerve, c’est qu’on va culpabiliser les gens d’avoir une voiture diesel alors que l’état (et les merdeux du CO2) auront tout fait pour pousser les gens à rouler en diesel.
Donc, je trouve ça un peu facile. :jap:
les mecanos n’ont jamais autant bossé depuis lavènement du moteur diesel.
tout est lié…
Bon l’article de SV est bien foutu, mais comme dit fbzn, c’est exactement ce qu’on est plusieurs à dire ici depuis des années…
mais c’est très bien qu’on commence à en parler !
C’est pas vrai (attention je ne dis pas que c’est faux)
Les Allemands ont fait de colossaux progrès sur les blocs essence.
j’étais en train de regarder le configurateur de la 208 donc la version que j’veux avec les options que j’veux ça me revient a 15 800 avec le 1.2 VTi 85ch :paf:
Par contre :
Sinon, on chie sur les droits d’auteur… euh… c’est normal ? [:shy]
j’allais pas l’acheter, c’était pour regarder les tarifs :jap:
sur autoroute surtout
si j’achète une caisse c’est une berline :ane:
plus ça va, plus j’me sens a l’étroit dans la 207 :o
Un p’tit régime ? [:shy]
:ane:
Il y a 5 - 6 Ranger Rover Evoque dans le quartier où je vais bosser, il est pas mal, mais il y a que des bobos qui en ont :paf:
J’ai un type avec qui j’ai fais connaissance dans la salle de sport, il possède une 370Z j’me tâte a lui demander un tour ![]()
J’avais conduit, l’Infiniti G37 berline avec le même V6, c’est agréable à conduire mais pas pu rouler vite, j’étais en ville :o(
Edité le 29/03/2012 à 21:11
www.automobile-magazine.fr… :pfff:
On peut faire valoir son droit informatique et liberté par le CNIL ? :ane: :sarcastic:
pays d’…
no comment ![]()
Si pour faire du banlieue-banlieue & pour mon budget ça me va bien :oui:
J’ai un copain qui a un MCV pour sa boite aussi. C’est vrai que sur certains aspects, on sent l’écart de générations avec les voitures « modernes ». Mais le rapport volume / prix est tout simplement imbattable :jap: les dernières générations ont également récupéré des blocs plus modernes, bien plus sobres, toniques et moins bruyants.
Y a Madame qui me pose beaucoup de questions sur la 350Z cab, on devrait aller la tester ce WE ensemble :ane:
pareil :oui: d’un autre coté vu le prix du ticket d’entrée, avec l’intérieur et le moteur sympa ca grimpe à 50 k, ca commence à cogner pour l’étudiant :paf:
sur l’evoque y’a un seul moteur sympa : le seul essence… et effectivement ticket d’entrée dans ce cas super élevé…
CT done sur la skoda. Rien à signaler :kaola:
Un collegue a acheté la toute derniere RS3 mais … je la trouve trop discrete par rapport a sa cousine éloignée Tdi 140 :neutre:
ca manque cruellement d’un peu de piquant ce qui est dommage. Mais je suppose que c’est le but recherché
Un peu de Tabasco dans le carter d’huile suffirait-il peut-être ?
[:skyos]