Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

spa ici le topic des blagues à bides :o :o

:whistle:

:MDR

:nexath

:MDR

:ane:

[:shy]

« Vends cause Renault » :nexath :MDR

toi ossi evite voiture exterieurement déficiente anémique flétrie carrément caca automobile ?
Edité le 30/03/2012 à 11:28

sûrement :ane:

il aurait dû mettre t.b.t.b.t.p.t.p. , c’est plus vendeur :neutre:

[spoiler]très bon, très bon, toi prendre, toi prendre :jap:

:paf:[/spoiler]

:nexath

Un truc de ce genre oui :ane:

A6 propre :kaola:

toit ouvrant electrique, vitres electriques, direction assistée, freins céramique ( :paf: ), conduite accompagnée ( :paf: )

j’aime beaucoup le « vends cause renault » [:dunk]

:nexath :paf:

f.c. = fermeture centralisée et c.a = clim auto, ça colle mieux quand même :ane:
Edité le 30/03/2012 à 12:04

c’est mieux, je dois avouer [:ane_rit]

Pas mal mais bon ça suce ces bêtes en boite auto :frowning:

[quote="Docte56"] sur l'evoque y'a un seul moteur sympa : le seul essence.... et effectivement ticket d'entrée dans ce cas super élevé.... [/quote] Je pense que ces messieurs et mesdames ont pris le diesiel. :)

Faut savoir ce u’on veux :ane: tu la veux en diesel, c’est ca ? :nexath

Blague à part j’ai regardé quelques annonces, pour le 3,2L S et boite tiptronic (qui est quand même super sympa à utiliser en général…) c’est très correct comme prix.

Docte si tu es dans le coin, c’est de la même veine que la tienne ? www.leboncoin.fr…

J’avoue que la jaune me fait de l’oeil grave :ane:
Edité le 30/03/2012 à 14:10

Pourquoi ?
C’est pas parce que tu as les moyens de te payer une belle bagnolle que t’aime balancer l’argent par les fenetres…

C’est bien des idées recues à la con ca de croire que quand on se paye une voiture de sport on ne regarde pas à la dépense… bien sûr il y a des gens qui penvent se le permettre, mais c’est pas la majorité… bien au contraire, et ca vaut mieux que tout ceux qui ruinent de belles bagnoles en cherchant a économiser sur l’entretiens après s’etre fait plaisir sur l’achat de la voiture et l’essence à mettre dedans.

j’crois qu’il est en V8 le doc’ :oui:

Rha vi, du coup ca fait petit le V6 :ane:

forums.audipassion.com…

:smiley:

:oui:
Edité le 30/03/2012 à 14:42

me souvenais plus qu’elle etait blanche, j’etais persuadé qu’elle était noire :ane:

ca lui va plutot bien du coup, le blanc [:kaola]