Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

www.youtube.com…

:paf:

le launch control, c’est marrant 1 fois ou 2, guère plus.

Je m’éclate bien plus en prenant un rond-point bien dégagé à la limite du décrochage qu’en accélérant à un feu rouge…

D’ailleurs le Quattro, c’est simple sur sec j’ai jamais réussi à le prendre en défaut, et pourtant mes pneus c’est des « Novex », un truc inconnu…
En revanche sur humide, c’est un poil plus facile (et encore) je l’ai fait déraper une fois.

Je me demandais ce que V8 et chaise de bar pouvaient avoir en commun :nexath

Truc de dingo :sweet: et il va sur la route avec :pt1cable:

www.youtube.com…

Elle me fait vibrer le slip et tout le bas du dos celle ci [:faim]

vw va assurer en électrique j'ai l'impression :D

Ca c’est le top. :paf:

Ca m’est arrivé il y a peu, un abruti (oui, dans ce cas là ça s’appelle comme ça) qui fais le kéké, à me faire des appels de phares (!) (je roulais à 90 avant d’arriver en ville), bref, je sens le gars pressé et agressif, je reste bien à droite, il passe.

je continue mon chemin, j’arrive quelques centaines de mètres plus loin à un feu rouge, je décélère, personne dérrière, tranquille à 20 … feu vert, je ré accélère tranquille, je passe une bagnole, j’entends « vroooum vrouuum », façon départ de rgand prix …

Je vous le donne en mille: mon kéké agressif qui m’a dépassé quelques centaines de mètres plus tôt (en passant allègrement sur la ligne blanche continue, soit dit en passant … )

M’enfin, bon … :neutre:
Edité le 27/03/2012 à 18:18

[:shy]

woooooooot trackmania en vrai :bounce: :MDR

Je me suis fait la même réflexion :MDR

c’est ça les nouveaux piliers anti-intrusion dans les grandes places urbaines ? :paf:

TTB : tomber sur une montreal de bon matin :love:

j’suis pas chien, j’vous ai pris des tofs :icon_biggrin:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 28/03/2012 à 15:24

en allant manger y’avait une p’tite lamborghini gallardo superleggera (noire :confused: ) :kaola:

:love: sacré engin. ca change des CLS amg bien laides et autre Panamera ou cayenn fioul

tiens y a une montreal la a vendre.

s’pas moi qui donne à boire au v8 ^^ d’apres le type c’est une autodelta

donc :

Certaines versions plus ou moins officielles se voyaient dotées d’un 3 litres par Autodelta la division « Courses » d’Alfa Romeo, portant leur puissance de 220 à 250 ch

:stuck_out_tongue:
Edité le 28/03/2012 à 15:32

Ah ben c’est la journée, moi je suis allé essayer une bricole

Magnifique la Montreal :jap: :super: :love: même à l’arrêt ca a de la djeule

Moi je suis tombé là dessus

http://image.clubic.com/00043462-photo-photo.jpg

Une Nissan 350Z de 2006, 66000 km, intérieur cuir en parfait état, Xenon, hifi, freins sport ect. Etat absolument magnifique, juste une griffe sur un bas de spoiler, bref état superbe.

La première chose qui donne le frisson c’est le bruit :love: le V6 3,5 donne de la voix juste comme il faut, ca gronde sympathique et ca pousse fort. Cheveux au vent c’est le top.

On est super bien installé à l’intérieur, la suspension n’est pas trop rigide, o peut sans problème envisager des longs trajets avec je pense. Question conso l’odb a indiqué un petit 8 l en balade tranquille, mais en faisant ronfler un poil la mécanique quand même. Le vendeur propose une conversion ethanol pour 300€ ce qui rend la facture essence assez raisonnable.

Bref sur le coté plaisir c’est un carton plein. Reste maintenant que c’est une voiture contraignante au quotidien, petit coffre, 2 places seulement, bref faut pas compter déménager avec. Mais à 19 k€ c’est assez tentant.

sexy les z ouaip

miam

je dirais pas non :love:

wahoo :love:
Edité le 28/03/2012 à 15:51

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Compte supprimé »]
sexy les z ouaip

miam

je dirais pas non :love:

wahoo :love:
[/quote]

solide en plus, sur la 730 je changerai juste les optiques
[/quote]

:slight_smile:

faut mettre des xenons la dessus :stuck_out_tongue:

étonnant la conso à 8L pour al Z, car elle est onnue pour être gourmande.

Effectivement le kit éthanol peut valoir le coup.

www.spritmonitor.de…

C’est mini 10L à en croire Sprit…

TIens, dans les plaques on a commencé le CC-...-..

y’a une Camaro en vente par un pro près de chez moi, elle vient d’être immatriculée, la semaine passée elle avait pas de plaques.

quelle année ?

la nouvelle !

ha.

je prefere les anciennes.

www.vroom.be… :ouch: