Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

tu parles genre les pneus ont un truc à voir :paf:

l’A6, 255cv : 255 de large, la Mustang : 300cv : 235 de large :paf:

:lol:

Oui, après faut voir. Si tu achètes une voiture immatriculée 13 et que tu habites Paris, tu as tout intérêt à les changer :smiley:

(je sais, ce n’est pas ton cas :o )
[/quote]

Quand j’ai acheté ma Swift (deuxième jour pour les nouvelles plaques) elle est sortie du garage avec une plaque « Paris ». Comme j’allais avec à Marseille 2 mois plus tard je suis allé changer les plaques tout de suite pour un modèle « neutre »

Ok donc t’auras pas à les changer.

J’suis tombé sur un gros con ce matin, j’espère bien le recroiser un jour pour lui apprendre la patience… comme j’ai regretté qu’il s’éclate pas comme une merde :pfff:

Moi c’était Samedi en rentrant de courses, un excité qui roulait dans une voiture sportive de Stuttgart dont 2 personnes au moins sont fans sur ce forum :whistle: il envoyait la sauce n’importe quand (et surtout n’importe comment :pfff: ) en plein centre ville, zigzagant entre les files avec des accélérations pour bien montrer que oui, moi vroumvroum. Résultat, on a traversé la ville entière pour se retrouver cote à cote au feu :paf:

Surtout qu’à 30 le bruit a le temps de te faire dresser l’oreille et t’inciter à admirer la bête belle :ane:

Ca me rappelle aussi l’époque ou j’avais une A3, tous les kékés venaient se coller à moi au feu rouge pour se taper un run au vert :nexath

Alors qu'avec l'Alfa 33 pas du tout, et pourtant je me faisait un plaisir d'enfumer les 205 GTI et R5 GT Turbo quand il n'y avait personne le soir :ane:

rhaaaaaaaaaa le « launch control » [:faim]

[:skyos]
Edité le 27/03/2012 à 12:01

Justement en ville je ne mets jamais la fonction sport ou sport+ pour réduire au maximum le bruit de la voiture :ane:

Et oui, c’est incroyable la quantité de kékés qui sente le besoin de te les briser au feu… :pfff:

T’es fou ???
Avec le launch control sur ma caisse je me retrouve (officiellement) à 100kmh en 3.1 secondes…
T’as même pas le temps de te rendre compte d’être parti que t’es déjà dans la zone retrait de permis définitif en ville :stuck_out_tongue:

:lol:

hé les kéké avec les grosses voitures :o

Ça ne vous arriverait pas avec une 206 :neutre: Faut savoir ce qu’on veut :o

Yep, y a des appeaux à kékés plus efficaces que d’autres :icon_biggrin:

A tester à la sortie d’une école :nexath STRIKE !!!

ah ça le launch control, testé sur une A3 2L TFSI DSG, ça poutre bien.

En revanche ne pas abuser, je suis pas sûr que la mécanique aime…

[quote="Asbel"] Ça ne vous arriverait pas avec une 206 :neutre: Faut savoir ce qu'on veut :o [/quote]

c’est ça que j’aime avec l’A6 : les gens se disent « un gros break, il doit pas aller vite »
Et si :lol: surtout en sortie de rond-point si c’est une double-voie qui part :whistle: « ben il est plus dans mon rétro ?? »

c’est marqué dans la doc de la voiture de ne pas le faire plus de X fois sinon tu casses la transmission ainsi que la boite … non couvert par la garantie bien entendu

Le bon attrape-kéké en somme :ane:

c’est un bon business model j’avoue :ane:

T’as eu son 06 après ? :ane:

Comme toujours cela dépend de la marque et du modèle de la caisse

Les Nissan GTR ont 3-4 LC à disposition avant de laisser refroidir la mécanique 45-60 minutes
Les Porsche… tu peux t’amuser à faire ça toute la journée si ça te chante (et si t’as l’argent à gaspiller en essence :P)

Mais si le LC est amusant… il est aussi assez lassant à la longue et surtout tu n’as pas 36k occasions de l’utiliser sur route normale/autoroute

Pas l’temps… j’l’ai fumé la gazelle :sol: J’étais jeune et con à l’époque… [:shy] j’suis moins jeune maintenant :ane:

www.tf1.fr…

:ouch: les specs