ils faisaient une opération « undercover » probablement
ou bien, juste un abus de pouvoir parmi tant d’autres
ils faisaient une opération « undercover » probablement
ou bien, juste un abus de pouvoir parmi tant d’autres
je vais chez peugeot et ils me disent qu’ils reprennent ma voiture à 1000 :etonne:
206 RC année 2004/95000km
je leur ai dis que je préfère faire les réparations (1500) et la revendre à 5000 minimum :pfff:
ouais enfin les livreurs je les vois mal porter sous le bras des paquets de 10Kg…
Je suis dans les premiers à pester quand je tombe derrière un transporteur qui bloque la rue, mais bon, c’est leur taf, ils vont pas faire la tournée à pieds…
+1
moi c’est contre les livreurs d’enfants qui sevissent a proximité des ecoles voire des double files en general.
Livreur il a une bonne raison mais les autres ?
tous des arnaqueurs :pfff:
livreurs d’enfants ? :nexath
:lol:
ouais les livreurs d’enfants, des fois en bas de chez moi je vois une queue d’au moins 20 bagnoles à 8h30, alors que le reste de la journée, il n’y a JAMAIS de souci…
non mais je ne suis pas sûr que le terme de « livraison » pour un enfant soit très approprié, non ? [:paysan]
Les gens de nos jours sont surtout incapables d’utiliser leurs jambes ![]()
ça me rappelle le célèbre jeu vidéo Mafia :love:
vi livreurs d’enfants c’etait un grosse blague pour parents d’eleves incapable de faire marcher leur gamins
Bon j’crois que j’vais devoir changer l’étrier de la 207
le sens que le disque arrière droit frotte :pfff:
pourtant la jante est pas chaude, ça le fait pas tout le temps
:sweet:
Nazbot !!
Une petite boxster en essais sur turbo !!
Pas mal le bruit :miam:
AH AH :sarcastic:
ils commencent à se rendre compte que les particules c’est pas bon.
'tin ça me ferait trop plaisir de me faire arrêter à Paris et de répondre aux flics « ben moi je pollue pas, je roule en essence » (bon OK j’ai un 3.2 donc c’est pas vraiment le cas :paf:)
Je connais un abruti qui a une Scirroco TDI 140 Ch, qui disait qu’elle est plus performante que ma Golf TSI 160 et elle consomme moins. lol, le TDI 140 ch se fait bouffer par le 122 TSI alors j’imagine pas avec le miens :paf:
Serait ptet temps de s’en rendre compte…