Faut pas oublier qu’elle fait 2 tonnes, donc c’est pas du luxe les 1000 nm…
Reportage sur la selection des hotesses concernant le salon de l’auto de genève: c’est dingue de voir ces preselections. Pour une marque c’est le physique avant tout, une autre c’est savoir passer une émotion etc etc :nexath
ça va bien un moment :nexath :na:
:o
bah :neutre: c’est leur job a ces filles d’etre belles et faire la potiche :neutre:
sinon, fallait faire un autre boulot :paf:
Par curiosité…
Quelqu’un connait les produits Swissvax ?
Si oui qu’est ce que vous en pensez ?
P.S. plus que 800km pour finir lo rodage ![]()
C’est pas une SL 65 qui faisait safety car en F1 ?
Et pour Lada, c’est prendre celles qui n’ont pas été sélectionnées ailleurs :MDR
Au fait Juju t’as jamais été tenté par ca? On en trouve à pas trop cher www.leboncoin.fr…
je dirai que c’est encore le modele 63 amg, mais je ne suis pas vraiment la F1 donc je peux me planter :ane:
La dernière est une SLS AMG
http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/france/passenger_cars/passion_mercedes_benz/Formule_1_NG/mercedes_pace_car_3_740x295.object-Single-MEDIA.tmp/Mercedes-safety-car_3_740x295.jpg
Edité le 22/03/2012 à 23:04
J’y ai pensé, seulement avec les histoire de faillite, tout le bazar (ça a été racheté finalement SAAB?) je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner niveau pièces détachées. :neutre:
Merci de penser à moi en tout cas. ![]()
Ils n’appartiennent plus à GM mais tournent toujours :jap: leurs modèles essence sont aussi réputés exceptionnellement fiables. Question gabarit je suis à l’aise dedans donc ca devrait aller pour toi aussi :ane: par contre moin fun à conduire que la mx5…
Edité le 23/03/2012 à 09:01
J’explique, je rentre de course et je passe par un rue d’une seule voix qui est en sens unique, pas de mon coté hein. Je fait 200 m et la je tombe sur une bagnole :grrr: de la main je leurs fait signe de reculer et la oh surprise un des 2 mecs en civil baisse son pare soleil avec dessus c’est inscrit POLICE et le mec me fait signe de reculer, trottoir très faut et borné de (bites) pas moyen de faire autrement que de me tapé les 200 m en marche arrière. Ma question est une bagnole banalisée et sans gyrophare est t’elle prioritaire dans ce cas.
Edité le 23/03/2012 à 14:37
probablement oui. de toute maniere, ils t’emmerde ![]()
non, ils ne sont pas prioritaires s’ils ne sont pas explicitement en intervention, fallait sortir Obé :ane:
bah s’il sort de sa caisse, je suis pas sûr qu’ils lui parlent comme ça :peur:
Véhicules prioritaires:
pompiers, police, gendarmerie, SAMU, SMUR, douanes, Transport cellulaire du Ministère de la Justice
Conditions:
avertisseurs sonores et lumineux bleus tournants en fonction
Donc non ils ne sont pas prioritaires :neutre:
J’en étais presque sur. Tayng si y’avais pas eu ma femme avec moi, je finissais au poste raf :grrr:
ou ils finissaient dans l’réservoir :nexath
Bande de branleurs. En plus j’étais clean :icon_biggrin: