Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

:hello:

Pour le permis A, je ne sais pas.

En revanche, tu devras repasser le code si tu as le code depuis plus de 5 ans. :neutre:
Edité le 11/03/2012 à 22:34

Wouais, mais c’est plus chaud pour le wheeling :arf:

2 roues familial :jap:

http://www.west-coast-drivers.fr/img/upload/img39_281930697.jpg
Edité le 12/03/2012 à 13:22

j’aime la rouge derriere :love: :stuck_out_tongue:

lambo countach non ?
Edité le 12/03/2012 à 13:37

Yep :slight_smile:

trop belle :slight_smile:

Et hop, Harley pour les petits zé les grands

http://moto-side-solo.info/modules/news/images/emlac.jpg

que c’est moche…

un pti 8’83 et hop :love:

Tiens… un tricicle pour adultes… :ane:

Y’a pas mal d’automatique sur leboncoin.fr.

www.leboncoin.fr…

Pour la boite auto, il n’y a pas de soucis, Honda font des boitauto depuis une trentaine d’années :jap:

Mais le problème c’est la rareté de la version essence en France (diesoul supremacy inside ) :confused:

Sinon, un poil trop chère la 2008, je me limite à 10500€ après si je dépasse ce budget, je ne réponds plus à aucun problème quelque-conque qui surviendrai inopinément :ane:
Edité le 12/03/2012 à 22:11

Tu n’as pas peur que la conso s’emballe ? Elle est lourde l’Accord.

Elle est donné pour un « petit » 9l/100km en mixte, et je crois que c’est a peut près ce que les forumeurs rapportent :oui:

Mais vu le nombre de km que je fais avec la voiture, c’est pas la conso qui me fait peur :ane: (surtout que point de vue conso j’ai un 1000cc (en 2roues) qui donne environ 175ch pour à peine 200kg :whistle: )

Bonne question [:paysan]

Je viens de trouver un article qui confirme complètement ce que je disais sur la 207 1.6 thp, du caractère jusque 4500 tours, après , plus rien.

www.automobile-sportive.com…

Leur constat est moins flagrant sur la RC, due à une carto différente, mais passé 5000 ça devient moins joueur quand même .

Confirmation aussi que la boite est très accrocheuse ^^ , ca me rassure.

boite PSA pour moteur peu coupleux, c’est ainsi depuis 2004 :neutre: rien de surprenant hélas

heu…

OMG :paf:

www.leboncoin.fr…

C’est le prix qui te fais bizarre ? 17 ans, conduite à droite, pas immatriculée en France, pas de turbo, boite auto, pas mal d’éléments qui peuvent faire baisser la cote :jap:

Bon ben t’as plus qu’à trouver 2500€ et aller négocier dans la Marne :ane:

et cher pour son état !

une affaire pour bricolo meme si elle est un peu chere vu le moulin …

les beaux parents faisaient comme ca: acheter une caisse accidentée ou déclarée épave, la faire refaire sois meme et par un pote mecano et zou