Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ca me rappelle la Laguna que je m’étais fait voler en 1999, quand je l’ai retrouvée les gaziers avaient piqué une seule chose : la carrosserie :paf: en entier, ailes, portes, capot, coffre… restait que le toit et l’intérieur nickel

à tel point que les bergers allemands de l’entrepôt ou elle a été stockée en attendant l’expertise y ont élu domicile :pfff:

Malgré le fait que l’assurance l’ait déclarée bonne pour la casse avec environ 11 k€ de réparations, j’ai eu la surprise d’apprendre qu’elle avait été retapée et réimmatriculée :ouch: pourtant avec 180000 au compteur en 5 ans elle commencait à avoir de la bouteille

'me demande si le compteur km n’a pas été changé en même temps que la carrosserie…
Edité le 13/03/2012 à 11:04

sauf qu’une caisse declarée RSV ne peut etre rachetée que par un pro pas un particulier normalement. ( pour phil )

Bah si mais tu n’aura pas le droit de rouler sur route avec :neutre:

hin hin. quand la sax’ à été demontée par l’autre pouffe, j’ai pas eu le droit, le garage comme l’assureur m’ont dit que une fois rsv un particulier a plus aucun droit…

Alors que tu trouve plein de moto en procédure RSV (donc sans carte grise) à vendre sur le coin coin mais pour un usage piste only :jap:

Sur les voitures on aurait pas le droit de le faire ?? (peut que sur les motos non plus d’ailleurs :peur: )

Je suis sur le cul…
Ce soir j’ai fait un petit tour pour dégourdir les pneus de la petite dernière et en rentrant j’ai regardé les consomations…
Le tour que j’ai fait est, en gros, 50% ville 50% autoroute… Donc selon le site je devrais faire du 11.4L/100km
Or, je suis encore en rodage vu que je suis encore sous les 3000km :
[Photo supprimée]

Chose qui me fait penser que je devrais être au dessus de la consomation annoncée…
Ce qui est logique…
Et pourtant, ce soir j’étais à…
9.4L/100km !!
Soit bien 2 litres de moins que ce qui est annoncé !
[Photo supprimée]

Je trouve ça plutôt impressionant ! :slight_smile:

Avec Porsche, rien ne m’étonne :wink:

pas les memes jantes surement pas les memes pneus

donc pneus routes/pneus circuit

ouais ça a l’air d’être du slic :ane:

Ma question était purement formelle … :o

on se détend du slip :o

du click sur route mouillée ???

Moi j’ai un bug sur l’ordi de la 207, depuis 2008 il m’indique une vitesse moyenne de 40 km/h :paf:

Nan c’est pas un bug :whistle:

Normalement, c’est la vitesse moyenne entre un plein mais ça change jamais.

Et vu les trajets que je fais. (Grand maxi 70 km/h sur 800 mètres :nexath )

De la mayrde les Peugeots :paf:
Edité le 14/03/2012 à 21:22

+1 :o

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Compte supprimé"] pas les memes jantes surement pas les memes pneus

donc pneus routes/pneus circuit
[/quote]

Ma question était purement formelle … :o
[/quote]
rhétorique surtout, non ? [:siffle]
Edité le 14/03/2012 à 21:31

Ouais enfin ça me met sur le cul quand même :o

T’as calculé à la pompe ? :o

Parce que t’as les mêmes conso que quand je roule de manière soutenue avec la Golf TSI… Il y a 400 Ch d’écart quand même :sweet:
(Et 150 000 euros :paf: )

Dites c’est moi ou le prix des pneus a bien augmenté ces derniers temps ?

Mon père en a pour 510€ pour 2 boudins michelin en 225/50/17, et il a fait le tour des garagistes pour trouver le moins cher :paf:

Sur 123 pneus y en a pour 350€ hors pose, ça fait moins de 400€ posés.

PS: La skoda sur 123 pneus j’ai deux michelin pour 160€ :nexath
Edité le 14/03/2012 à 22:40

Peut-être le modèle qui n’est pas courant. :neutre:

195/65 R16 pour la 207, 130 € hors pose les Michelins Energy Saver

[quote="Serpent_59"] Dites c'est moi ou le prix des pneus a bien augmenté ces derniers temps ?

Mon père en a pour 510€ pour 2 boudins michelin en 225/50/17, et il a fait le tour des garagistes pour trouver le moins cher :paf:

Sur 123 pneus y en a pour 350€ hors pose, ça fait moins de 400€ posés.

PS: La skoda sur 123 pneus j’ai deux michelin pour 160€ :nexath
[/quote]
Essaie de voir sur venteprivée s’il n’y a pas des promos :slight_smile: (80 € de réduc pour 80 € de bon d’achat acheté par exemple)

T’es sur du 65/16 pour la 207 ?? Ça fait un sacré diamètre ! Moi de mémoire c’est du 65/15.
Sur du 16 pouces on a plus souvent du 45 ou du 50.
Pour mon père c’est trop tard c’est déjà monté
Edité le 14/03/2012 à 22:56