P’tite BM… [:faim]
:MDR
P’tain… :MDR
Enorme :MDR
j’aime la fin, le type autour de sa caisse a ramasser des bouts de son moteur :paf:
:MDR
j’ai trouvé ma voiture pour cet été :paf:
oh ptin comment il explore son bloc :etonne:
ha ? c’est une nouvelle sexualité ? homme voiture ?
et le pire, meme pas besoin de fq :MDR
Edité le 11/03/2012 à 15:05
ah ouais même pas fait exprès :paf:
bon sinon
http://img15.hostingpics.net/pics/488121compteurs.jpg
Edité le 11/03/2012 à 16:53
bon par contre faut pas vouloir relancer à l'arrache :paf:
Je regardais les annonces, y’a quand même de la décôte sur les voitures essence.
Et on peut se trouver une « bonne » occase dans la gamme des 4500-5500 euros avec moins de 80000 bornes
Ouais, mais pas encore ce que je veux :sweet:
Et pourtant j’ai un budget 2 fois plus important :neutre:
Edité le 11/03/2012 à 18:51
Pareil avec le TSI (un peu moins à l’aller vu que c’est en descente (7 / 8,5 L) et 10,5 L au retour) mais dans le centre ville de Lyon…
Par contre dès que j’ai une ligne droite à 70 je tape le 4,5 L en 6ème ![]()
Sinon, j’ai les bruits que vous avez parlé sur la boite DSG7
A part ça, elle est génial en ville, c’est vachement plus cool de rouler avec une boite auto comme celle là qu’une mécanique :love:
Tu cherches quoi ? :o
naz : c’est pas pour la conso, plutôt le régulateur calé à 1000 tours :icon_biggrin:
J’en suis à 1600km (juste passé la moitié du rôdage) et je dois dire que la consomation de la 911 est impressionante…
En cycle mixte (y compris montées et déscentes) j’en suis à 10.2 L
Par contre je me demande bien de quel bruits tu parles au sujet du DSG7 ![]()
Heureusement le PDK sur la mienne est absolument silencieux
Et je suis absolument d’accord avec toi, le DSG7 est tellement plus confortable qu’une boite manuelle mécanique ![]()
www.clubic.com… Après pas de soucis de fiabilité mais un léger bruit à vitesse lente :arf:
En cycle mixte tu es à 10 L, moi c’est en ville, en plein centre ville :jap: Stop, feux rouges, cédez le passage, piétons :fou:
D’où le confort d’utilisation de la DSG7, c’est le jour et la nuit et tout en douceur, franchement je suis super content qu’on ait choisi cette boîte, d’autant plus que je grille tout le monde au feu vert :paf:
le TSI 160 est très discret et très plein :super:
Il y a que la conso qui aurait pu etre meilleur, mais vu le confort d’utilisation qu’on a personnellement je suis très satisfait
www.clubic.com… Après pas de soucis de fiabilité mais un léger bruit à vitesse lente :arf:
En cycle mixte tu es à 10 L, moi c’est en ville, en plein centre ville :jap: Stop, feux rouges, cédez le passage, piétons :fou:
D’où le confort d’utilisation de la DSG7, c’est le jour et la nuit et tout en douceur, franchement je suis super content qu’on ait choisi cette boîte, d’autant plus que je grille tout le monde au feu vert :paf:
le TSI 160 est très discret et très plein :super:Il y a que la conso qui aurait pu etre meilleur, mais vu le confort d’utilisation qu’on a personnellement je suis très satisfait
Oui mais bon… J’aurais été très déçu si un 160ch de 2011 consomait autant qu’un 530ch de la même année ! :peur:
Il n’empèche que 1.2L de moins que ce qui est indiqué par Porsche (étant encore en rôdage) je trouve ça pas mal du tout ![]()
Pour le moment je suis presque entièrement satisfait de la nouvelle…
Les 2 seuls points qui me gênent sont
- Il faut une volonté de fer pour rester dans les limites de vitesse (et même là c’est presque impossible)
- Trope de gens veulent faire la course… spécialement sur l’autoroute
Et je trouve ça très stupide… Si les gens veulent vraiment faire des courses entre eux ils devraient faire un tour sur un circuit ou un autre… Pas sur l’autoroute où c’est dangeureux pour tous et où ce qui compte le plus c’est combien en s’en cogne de risque une amande/retrait de permis
Bah tu sais pour moi, je me dis que c’est presque normal avec les essences, tu as un seuil en dessous duquel tu ne peux pas descendre :neutre:
le permis A ça coute à peu près combien ?
Je pense qu’il faudrait que je repasse le code du coup…
Car bon sang j’ai quand même les Harley qui me font vachement de l’oeil…
Et j’me dis, plutôt que de prendre un cab… avec lequel je vais consommer 10L…
par contre en moto, le siège bébé, heu…