Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

c’est un truc de saboteur de marche vers le progrès de l’humanité, c’te connerie, ça sert à détruire les terminator :grrr:

avec ou sans les ailes ? :pfff:

le budget gomme aussi va être " :paf: " :smiley:

pfff voiture de p’tite b*te ca la veyron

www.topgear.com…

46l V12 bmw avec une conso moyenne d’environ 1306l/100km

:icon_biggrin:

ils en font l’essai dans le tout dernier top gear

Pour le voir, soit trouver un open proxy aux UK (facile) ou bien utiliser ceci tom-tech.com… (faut un Mac par contre)

non mais really…

sujet sur m6 sur geneve et son salon du vroum vroum.

et quoi ? ils veulent foutre fb ( entre autres ) dans les bagnoles ???

mais ils se foutent de laggle de qui ces cretins ?

on nous engueule pasque telephone pasque dvd pasque autoradio pasque manger pasque clope pasque ceci pasque cela et ils nous foutent des reseaux sociaux ???

j’actualise mon profil fb : j’ai eu un accident en lisant le page de machin ou truc.

mais putain de non de dieu…

Fb dans ma voiture ? [:shy]

ouais mais fb dans la voiture c’est super important pour que plus tard tes gamins puissent poster en direct live « ouaich tro la looz, vac avec les vieux shnocks à la tagne-mon jempa le frwa »

c’est bien en cas de crash ca fera un status automatique: « olololol je me suis vautré comme une merde oollolollololo »

ceci étant c’est une option dispo pour bmw depuis 2011

lci.tf1.fr… :bounce:

Conclusion, suffit de diminuer le traffic pour réduire le nombre d’accident… merci la neige :smiley:

Et comme c’est une baisse en forme d’anomalie statistique, l’année prochaine ça ne peut que remonter. :smiley:

Ouais mais l’année prochaine se sera à cause d’Hollande, alors que là c’est grâce à Sarko :ane:

en roulant comme un papy sous morphine j’ai réussi a faire un aller/retour chez moi/boulot a 5.4l/100 avec le c max

ce qui releve juste du miracle :ouch:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="megadub"] [lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/societe/baisse-historique-de-25-du-nombre-de-morts-sur-les-routes-en-fevrier-7044168.html) :bounce:

Conclusion, suffit de diminuer le traffic pour réduire le nombre d’accident… merci la neige :smiley:
[/quote]

Et comme c’est une baisse en forme d’anomalie statistique, l’année prochaine ça ne peut que remonter. :smiley:
[/quote]
qui dit remontée dit plus de radars, de répression, etc

facile de jouer avec les stats …

Moi j’suis toujours autour des 5.3, j’vois vraiment pas comment certains peuvent afficher moins de 4.5L :neutre:

spa possible :neutre:

enfin si: route toujours parfaitement plate, allure tres modérée etc

ha cay sur que en roulant à 30 tu dois ptete pouvoir y arriver.

essaye en poussant sinon :stuck_out_tongue:

FAUX

A 30 tu consommes plus qu’a 70 :oui:

ptete bien

c’est certain a 9001%