Une Classe E Cab 6.3 AMG , tu as le moteur essence, les 4 portes, les 5 places et le vrai coffre .
Ne me remercie pas :ane:
Edit: La classe E cab n’a que 3 portes ![]()
Edité le 01/03/2012 à 22:55
Une Classe E Cab 6.3 AMG , tu as le moteur essence, les 4 portes, les 5 places et le vrai coffre .
Ne me remercie pas :ane:
Edit: La classe E cab n’a que 3 portes ![]()
Edité le 01/03/2012 à 22:55
Moi je suis dingue du nouveau CLS, si je devais choisir une voiture pour cadeau d’anniversaire sans limite de budget, ce serait une CLS 6.3 AMG :fou:
EOS … Golf … A3 … tout ca c’est la meme chose y’a que le prix qui change considérablement :ane:
Non, l’EOS est vraiment différente de la Golf/A3. Coffre plus petit, moins de place à l’arrière. Toit en dur vitré ![]()
Vous vous y connaissez en antivol mécanique ??
Ces cannes en acier qui bloquent le volant, les pédales, le levier de vitesse ou le frein à main.
J’en achète un demain et je me demande quelle partie il vaut mieux bloquer, et aussi si les modèles à 40 (ça va de 19 à 129 chez norauto) valent quand même quelque chose.
Je pense qu’aucun n’est infaillible, le but c’est plus de décourager .
3 vols de voiture en 2 ans chez mes voisins…
oui vu un reportage, rigolo comme cela ne gène pas les pro, mais alors du tout :paf:
même en en bricolant un et en collant dessus une serrure « bricard » ?
car si le volant ne tourne pas, à moins d’avoir un plateau juste à côté, ça me semble dur de voler.
Surtout si avant de « verrouiller » le volant l’utilisateur prend soin de braquer les roues dans un sens « qui fait chier les voleurs » :icon_biggrin:
A l’époque, et suite aux tests d’Auto-plus, j’avais acheté une canne bloque-volant Kryptonite.
Elle était donnée pour être la plus résistante en tout.
Malheureusement, je ne la vois plus en vente.
Il faut éviter les merdes à 15-20 euros avec cache en plastique ou même les barres qui prennent les pédales: généralement ça ne tient pas 2 minutes face à quelqu’un d’expérimenté.
Note: j’avais payé ma canne bloque-volant pas loin de 60 euros à l’époque… alors que les premiers prix étaient à 25 euros, il devait certainement y avoir une raison: sentiment renforcé par le fait que c’était la seule barre à avoir tenue face aux tests pratiqués. ![]()
La fausse dépanneuse c’est redoutable !!! Dans le Sud c’est une technique très utilisée
Oui j’ai vu des vidéos aussi ou le mec ouvre la canne en 10s sans la clef :paf:
Peut etre que les modèles à code sont plus difficiles à forcer ??
Azote liquide ou coupe boulon ? :ane:
[:kend]
nan ca c’est pour les petits joueurs
La Thermite, ca c’est du sérieux: www.youtube.com…
:paf:
Petite vidéo de auto-moto de la semaine dernière sur les anti-vol
Edité le 03/03/2012 à 17:07
D’ailleurs, on voit bien au niveau de la canne bloque-volant que le modèle qui ne tient pas le choc est un modèle « ouvert » (avec des fourches en haut et en bas pour bloquer le volant).
Sur ma canne, c’est un modèle fermé, un peu d’une certaine façon comme le modèle jaune montré en dernier.
non ![]()
Le dernier modèle à 95 je l’ai vu, il était dans les mêmes prix, ça faisait chéro quand même pour moi :arf:
Donc j’ai pris un modèle à 39, c’est le milieu de gamme, y en avait des tout fin à 17, en effet ceux la j’imagine que ça doit pas tenir bien longtemps.
De toute façon qui volerait une skoda :paf:
Puis qui volerait une twingo, c’est vrai :whistle:
c’est ce qui m’a fait connaitre la thermite d’ailleurs :ane: