Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Et qu’il faut rajouter 4 k€ mini d’options, tout est à la carte chez Mini :arf: à coup de 80€ par ci et 150€ par là la facture monte très vite. Et walou le koala pour avoir une remise…

Surtout que sur la version de base le pack « chili » est quasi obligatoire (il contient notamment les sièges sports qui sont extraordinaires) c’est une première claque à 2400 boules

Le reste c’est des finitions (inserts, chromes, jantes…) sans trop taper dans le foufou on arrive très vite à 4000 d’options :arf: si tu te laches c’est facile 6000 à rajouter sur la facture :paf:

30k le mini bout de tole quoi :confused:

c’est hors de question j’ai une putaing de r34 gtr pour ce pix.

Faut dire que le mec a une position de conduite un poil étrange :heink:

Oh tu sais, même avec le son SSE ça marche hein… [:lefossoyeur]

Pour le débat neuf contre occasion... les deux sont tout aussi valables l'un que l'autre, mais j'ai tendance à penser que pour l'occasion il faut quand même s'y connaître un minimum pour éviter de se retrouver avec un nid à emmerdes :arf: Et pour le neuf, éviter de jouer les beta testeurs, attendre que les problèmes des premières versions soient corrigés. Edité le 01/03/2012 à 09:28

sympa la ferrari et mini également :slight_smile:

18°C.

Je veux un cab :frown:

18°C.

Je veux un cab’ :frown:

pauvre chouchou :o

suffit d’en acheter un :neutre:

http://www.restaurateurarestaurateur.com/wp-content/uploads/2011/05/kebabREX_468x304.jpg

:o

s’trop bon un bon kebab.

beurk, je ne peux plus manger ça

Moi si, sans les frites surgelées de prerence dans un naan fromage.
Et j’ai testé ceux de la chaine de kebab n*bab, je sais pas si ils sont vraiment plus dietetique mais je les trouve un peu plus digestes

je les manges en assiettes perso.

'tin vous me filez la dalle là :paf:

[quote="Phil512"] suffit d'en acheter un :neutre: [/quote]

Ben trouves un cab’ avec un bloc pour la ville (donc essence) et où je peux mettre un siège bébé derrière et un vrai coffre pour la poussette…
Et en 5 portes…

Sinon je me la joue égoïste, je prends une 2 places et siège bébé à la place du mort. Dans tous les cas, la nounou habite à 2Km de chez nous, et y’a que de la ville pour y aller.

Mais bon, je vais commencer par avoir un planning plein de manière stable, puis une assistante, et après on considèrera le changement de voiture.

La mégane cab répond à peu près pas mal à ça :slight_smile:

Haha, tu vas le tuer là en proposant une française :ane:

Une A3 cab en TSI 160 [:shy]

[www.leboncoin.fr...](http://www.leboncoin.fr/voitures/289115463.htm?ca=22_s)

:smiley:

Il y a la nouvelle Golf cabriolet aussi qui est sympa et plus attractive que l’A3 :slight_smile:

Et il y a de la place pour 4 :oui: