Tutu la tortue => La pub n’est pas autorisée sur le forum, en revanche un lien est toleré en signature. :jap:
ho la mini roadster :love:
l’A1 quattro me fait plus rever ![]()
pas du tout le meme style :o
Bonjour ici. ![]()
Edition limitée l’A1 Quattro je crois ![]()
333 ex
52000 :paf:
Je crois que pour ce prix on a genre une Nissan GTR :whistle:
regardez la vidéo le type s’éclate la nuque a chaque rapports :paf:
Elle est plus chère la Nissan GTR je crois. 80000 Euros, non ?
[quote="CarlitOw"] [www.turbo.fr...](http://www.turbo.fr/actualite-automobile/479314-video-violence-pagani-huayra/)
regardez la vidéo le type s’éclate la nuque a chaque rapports :paf:
[/quote]
Assez impressionnant en effet. :peur:
L’espace d’un instant j’ai cru qu’on était dans un autre topic :ange:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Assez impressionnant en effet. :peur:
[/quote]
C’est bien possible, mais les voitures n’ont absolument rien à voir. D’un coté une citadine survitaminée en 4 pattes turbo, de l’autre une vraie GT 6 cylindres bi turbo .
Même face à une 370Z je prend le Z ![]()
En série limité, c’est pour ça.
Et Audi n’a jamais eu des tarifs soignés face à des concurrents comme Nissan qui font dans l’attractif. C’est pareil entre le TT RS et la 370z ![]()
Et Audi n’a jamais eu des tarifs soignés face à des concurrents comme Nissan qui font dans l’attractif. C’est pareil entre le TT RS et la 370z
Oui enfin même si on reste sur du Audi. Pour 52000 on doit pas être loin d’avoir un tt rs ou une A6 3.0 !
c’est comme la bm mini road.
23k le premier prix :paf:
Superfast_Jellyfish:
Et Audi n’a jamais eu des tarifs soignés face à des concurrents comme Nissan qui font dans l’attractif. C’est pareil entre le TT RS et la 370z
Oui enfin même si on reste sur du Audi. Pour 52000 on doit pas être loin d’avoir un tt rs ou une A6 3.0 !
61 000 euros la TT RS ! Mais tout le monde peut l’avoir celle là.
C’est comme DS3 Racing à 30 000 euros. C’est beaucoup trop cher pour ce que c’est mais c’est une édition limitée.
Cela dit entre une Nissan 370z et une Infiniti G37 avec le même V6, je suis plus tenté par la G37
Plus originale. ![]()
[quote="Compte supprimé"] c'est comme la bm mini road.
23k le premier prix :paf:
[/quote]
Et le pire c’est que cela se vends bien. ![]()
ouaip.
tant mieux cela dit.
J’aime :miam:
+1 :love:
bave carrément ouais [:love]
Edité le 29/02/2012 à 23:02