Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Et combien d’écart à l’achat et en Assurance??

Comme je dis toujours, quand on a les moyens de rouler dans de telles voitures, on a les moyens de l’entretenir

Sinon j'ai bien compris, tu payes moins d'impôts parceque tu as une grosse voiture??

Naz, ma Cayenne Turbo (de 2005) est donnée our du 15.7 l/100km en mode mixte
Ma consommation moyenne est de 13.2 l/100km soit 2.5 litres de moins que sur sa fiche technique.
Lorsque je faisais pratiquement que de l’autoroute j’en étais à moins de 9 l/100km pour une conso donnée à 11.9 litres

Je fais juste gaffe à comment je conduis :wink:

Donc vu que la 911 TS est notée à 11.4 l/100km j’espère rester dans les 10.2 en conduite mixte
Après, je sais pertinemment qu’en la portant sur circuit je ferai exploser la consommation

16k, correct :paysan:

elle date de quand ?

ils vivent ( travaillent) pour ça, je ne pensent pas qu’ils galèrent tant que ça.
quand ils ont une famille,là ils laissent tomber tout ça.

C’est vrai que 16000 ca va ! Je crois que les grosses voitures essence ont tellement de mal à se revendre qu’elles se bradent.

À ce prix t’as juste une 118d pas trop vieille en diesel ^^

Et 800 l'assurance ça va aussi, je paye 1000€ à 0.95

2005, 123000Km à 'lachat, elle était à un banquier du Luxembourg, entretenue tout sa « vie » chez Losch, une grosse concess Audi.

Elle est équivalent à une « ambition luxe » française mais sans sièges électriques (de toute façon, c’st moi qui la conduit 99% du temps donc inutile) avec toit ouvrant en plus.

Photo du gros bébé :

hpics.li…

hpics.li…

Depuis j’ai changé la calandre une pour de S6. Et je me ta^te à y mettre des rétros « alu », toujours dans le style S6.

[quote="Serpent_59"] C'est vrai que 16000 ca va ! Je crois que les grosses voitures essence ont tellement de mal à se revendre qu'elles se bradent.

À ce prix t’as juste une 118d pas trop vieille en diesel ^^
[/quote]

Les quelques personnes qui s’y connaissent un peu en marché de l’auto étaient effectivement très impressionnées du prix d’achat.
J’en suis aussi très content, car sincèrement pour trouver les prestations équivalentes en Diesel (année, kilométrage et options) il faut taper les 20KE mini.

ON en trouve à moins que ça, mais en boite AUTO, et je voulais une boite MANUELLE. con conjuguer le break + boite manu + sono Bose + cuir chauffant, c’est très dur.
Ajouter à ça en FSI, eh bien on est allé la chercher à Metz.

C’est quoi la motorisation de ton break audi?
Ca m’apprendra a pas lire, V6 3.2 FSI
Edité le 23/02/2012 à 17:53

Je vois bien, toutes (ou presque) les Audi du Lux sortent de ce garage. Je pensais pas lire ca ici ^^ petit monde …

En tout cas elle a l’air en parfait état!

Mais effectivement les bons modeles d’A6 essence sont relativement rare … en 3.0 tdi c’est un peu moins dur mais les gens se touchent grave niveau tarification

Je voulais une A4 3.0 Tdi avant d’acheter la skoda mais juste impossible d’en trouver, meme a 20k, sans trop de bornes :confused:
Edité le 23/02/2012 à 17:59

ouais elle est en excellent état. Bon, on voit que c’est plus neuf, y’a quelques rayures sur la carrosseries, rien de grave.
L’insert avant passager (celui où on trouve le logo quattro) a quelques rayures, mais rien de grave.
La peinture autour du bouton de volume à droite du stick du MMI est partie sur une « couronne » de 5mm, mais c’est bien tout ce que j’ai pu y trouver comme signe de vieillesse.

Il est clair que je cherchais une essence, vous me connaissez, mais à force de voir que du 3L TDI, je lorgnais les TDI. Mais sincèrement des diesels à 130000Km, j’avais un peu peur pour les injecteurs et tout ce qui est propre au TDI.
Et tous les mois, sur le forum audi-passion, un type arrive avec un problème d’injecteur et une facture à 1000€…

Puis un beau matin, je suis tombé sur cette annonce. Au début j’y croyais pas.
J’ai appelé, 2 jours après on versais 1000€ d’acompte sans l’avoir vue en vrai, et on partait 3j après pour la chercher.

Et encore, on a failli se la faire siffler par un Suisse, en gros j’ai téléphoné, il a téléphoné et dit qu’il la prenait, j’ai rappelé après et il m’a dit que c’était trop tard. Mais je lui ai dit que je lui versais un acompte, que je venais la chercher le 27, quand l’autre pouvait la prendre que le mois d’après, et j’ai l’impression que c’est ça qui a fait pencher la balance en notre faveur.

En tout cas, les 900 et quelques Km du retour, un seul constat : im-pé-rial. Le confort est absolu dans ce genre de caisse, super silencieuse, pour donner une idée, à 130 au régul, on se parlait avec ma femme sans même avoir à hausser la voix, comme si on était tranquille dans le canap’ au salon :love:

Bon par contre mon premier plein à plus de 100€ ça m’a fait un peu mal au cul quand même :paf:

et pour l'état global, l'autre jour j'ai un gars qui venait m'installer mon logiciel pro, donc je suis allé le chercher à la gare, je le vois qui lorgne toute la voiture, il regarde le compteur et il me fait "elle a 13000Km ?" je lui répond "non vous avez pas vu le dernier zéro" :âne:

Il en revenait pas qu’elle ait 133000. Il en est encore plus resté sur le cul des 16KE.

Vous vous demendiez qui avait acheté les PAssat W8 il y a quelques années ?

La police luxembourgeoise bien sur :

http://www.forumpassat.fr/forum/uploads/711_800px-police_luxembourg_passat_b5_w8.jpg

Mais de maniere générale, ceux qui me font sortir la CB pour exces de vitesse (1x tous les 4 ans) c’est eux:

mais ce que je préfere c’est les X5 ambulance:

Ca a dla gueule [:lowe]

n'essayez pas de faire la course avec eux, les 3.0 tdi ou les v8 sont pas de série :D

y’a encore 2-3 golf 4 v5 qui circulent de temps a autre mais elles se font vieilles maintenant :confused:

non je ne l’ai jamais essayée.

Mais je ne dis pas que je ne serai pas surpris, car le petit 3 pattes de la yards de ma femme m’a bien surpris, et je le conduis avec plaisir en ville :neutre: tout en faisant un petit 6L, contre 16 avec l’A6…

je suis triste avec mon carbu poussif :frowning: :stuck_out_tongue:

et meme pas de reprog possible rahhhhhhhhhhhh

Il y a que la 6ème qui manque sur autoroute…

Sur autoroute à 130 km/h elle me fait pile 580 bornes (Lyon-Tours) avant de s’allumer sur la réserve. (Il reste 8-9L dans le réservoir sur les 50 disponibles) et 50 bornes environ

[quote="Docte56"] non je ne l'ai jamais essayée. [/quote] Bah écoute, je teste ton A6 et je passe la 207 :o

:paf:
Edité le 23/02/2012 à 19:27

mais c’set l’utilisateur qui paie l’essence :o

De toute façon au point où j’en suis :paf:

si c’est comme ca, je veux bien essayer ta stang moi.

Ah ouais mais ça gagne bien dentiste quand même :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="Docte56"] mais c'set l'utilisateur qui paie l'essence :o [/quote]

si c’est comme ca, je veux bien essayer ta stang moi.
[/quote]
Et moi ta toyota corrola en rallye :paf:

Et mer**e !!!

Je dois retarder mon voyage à londres pour la voiture d’une semaine entière !
Boudrayle ça m’énerve ! :grrr: :grrr: :grrr:

je l’ai deja fait :ane:

www.turbo.fr…

ME GUSTA http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/obequious.gif