Une Porsche citadine ? [:shy]
une A1 en plus gros :yeux2:
En conduite non mais au ralenti on l’entends le bruit du diesel… Comme sur la Panamera aussi :neutre:
c’est pour ca qu’il faut faire comme les ricains: V8 - 200ch et basta
fu a l’écologie, vu qu’on chauffe les pelouses :neutre:
fu a l’écologie, vu qu’on chauffe les pelouses :neutre:
J’avoue ![]()
comme les petits diesel de merde (désolé) qui bouffent plus qu’un 2.0 voire un 3.0 v6 je trouve qu’on se fout vraiment du monde pour cette soit disant écologie
mon c max qui bouffe 8l des que je roule un peu soutenu mais dafuq ?! la skoda impossible de dépasser 7l
une a6 3.0 mazout fait aussi 8l … mais bordel, au moins c’est pas un 1.6 116cv a la durée de vie qui reste à prouver
Ben c’est un peu comme mon TSI 160 Ch… Je consomme à peine plus voire autant qu’avec la 207 de 120 Ch… Cela dit le poids est presque équivalent.
Ton C Max est peut-être lourd non ?
Fuque… :pfff:
Mine de rien ça a l’air de méchament pousser :ouch:
720Nm de couple, tu m’étonnes :paf:
Sinon petit truc marrant avec une 206+ de loc’ :
Livrée avec 4 pneus dunlop en 14 ![]()
Roue de secours : en 15 et MAXXIS
POURQUOI :paf:
720Nm de couple, tu m’étonnes :paf:
Livrée avec 4 pneus dunlop en 14
J’ai eu la blague sur ma Fabia… 2 pneus avant de marque différente et roue de secours trop grande… et le mec qu’a le toupet de me dire que c’est pas grave, c’est pas le diamétre qui est important :pfff:
Ils en ont été quitte pour 2 pneus et une jante :ane:
, c’est pas le diamétre qui est important :pfff:
:
\o/
On a un winner :paf:
La roue ne tenait même pas dans le logement du coffre :fou:
Ben c’est un peu comme mon TSI 160 Ch… Je consomme à peine plus voire autant qu’avec la 207 de 120 Ch… Cela dit le poids est presque équivalent.
Ton C Max est peut-être lourd non ?
bah … pas plus que ca
le vrai probleme c’est 115cv dans un c max et une boite 6 vraiment pas adaptée (plus longue que sur mon tdi 140 ?! )
de toute maniere, le 1.6 115ch ne devrait meme pas exister parce que sa seule place est dans une citadine qui ne devrait ne rouler qu’a l’essence
cqfd
[quote="CarlitOw"] 720Nm de couple, tu m'étonnes :paf:
Livrée avec 4 pneus dunlop en 14 ![]()
[/quote]
donne le mon du loueur que je ne l’utilise jamais (enfin moi ca risque pas mais les autres ont le droit de savoir qui fuir :ane:
)
comme les petits diesel de merde (désolé) qui bouffent plus qu’un 2.0 voire un 3.0 v6 je trouve qu’on se fout vraiment du monde pour cette soit disant écologie
+1000
Yessssss plus que 3 jours à attendre :bounce:
J’ai hâte d’être à dimanche et de pouvoir rentrer avec mon nouveau jouet ![]()
Qui dit en passant… ne semble pas consommer beaucoup plus que les voitures précitées vu qu’elle est notée à 11.4l/100km par Porsche (qui est bien connue pour donner des chifres bien plus conservatifs que la réalité… Comme par exemple mes 2l de conso en moins sur une Cayenne Turbo par rapport à ce qui est indiqué sur ses données techniques)
Naz, vu que tu es fan je te tiendrai au courant des conso lors de mon voyage pour rammener la voiture…
Mais j’espère arriver à faire du 10.8 en mixte (malgré le rodage)… On verra ![]()
Pas que les blocs essences d’ailleurs.
Pourtant dans les Mini Cooper, leur VTi et THP consomment pas des masses… Parce qu’elle fait 1 tonne :neutre:
[quote="Raven-CH"] Yessssss plus que 3 jours à attendre :bounce: J'ai hâte d'être à dimanche et de pouvoir rentrer avec mon nouveau jouet :) Qui dit en passant... ne semble pas consommer beaucoup plus que les voitures précitées vu qu'elle est notée à 11.4l/100km par Porsche (qui est bien connue pour donner des chifres bien plus conservatifs que la réalité... Comme par exemple mes 2l de conso en moins sur une Cayenne Turbo par rapport à ce qui est indiqué sur ses données techniques)
Naz, vu que tu es fan je te tiendrai au courant des conso lors de mon voyage pour rammener la voiture…
Mais j’espère arriver à faire du 10.8 en mixte (malgré le rodage)… On verra ![]()
[/quote]
Combien avec ton Cayenne ?
Perso si tu fais 11, c’est très faible, c’est à se demander comment tu fais…
[quote="Docte56"]
Comme toujours, mn pote avec son 1.4 TSI 160 sort 8.5L, alors que mon 3.2 FSI 255 sort 10L, sur des trajets similaires…
[/quote]
Ouais et avec le TDI 105 tu ferais 3,8 L au cent :o
peut-être sauf que le plaisir de conduite, trouve le moi.
La banane à chaque accélération d’avec mon V6, je m’assois dessus.
Les reprises et les dépassements éclair sur nationale, j’oublie.
Et les insertions sur voie rapide chargée, au revoir.
Donc ouais ça me couterais peut être 2 fois moins cher de rouler mazout, mais sans façon, hein.
pffffffffffff…
moi aussi je double vite.
un coup de 3eme en zr et ca passe :o :o :o
pas besoin de v6 :o
:paf:
et je pense que ça en serait pas si intéressant que ça, car le TDI 105 doit faire quoi ? 6cv ? donc avec la grille « tarifaire » de barème BNC kilométrique qui va avec, alors que l’a A6 c’est « 13 cv fiscaux ».
Exemple pour 8000Km (mon cas) :
pour 6cv : 3751 de déduction
pour 13 : 4975.
Donc en admettant que je sois imposé dans la tranche à 30, les 1200 de décution en plus, donc de revenu déclaré en moins, ça fait 360 d’impôt en moins.
Or : on va dire 5.5L avec le TDI 105 (ville…) = cout de 616 par an
avec le 3.2 FSI : 1600
1600-616-360 = 684 de différence réelle.