Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

:MDR

Franchement jamais réussi, j’étais toujours autour de 8.1. Je crois que Nazbot et greg sont dans la même tranche avec le vti 120

[www.spritmonitor.de...](http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/36-Peugeot/880-207.html?fueltype=2&power_s=149&power_e=151&gearing=1&powerunit=2)

La faute peut être à une boite trop courte , 3700 tours à 130 dernier rapport , avec un moteur à turbo sortant ses 150ch des 4400tours c’est juste ridicule.

Et la version boîte 6 ne fait même pas descendre le régime de 200 tours.
Edité le 21/02/2012 à 22:48

puis 6,5L ou même 7L aux 100 avec une caisse essence de 150ch… c’est vraiment pas beaucoup :ane:

rappelez vous a l’époque des carbus de la 205 rallye, qui faisait minimum 10 litres aux 100 :yeux4:
Edité le 22/02/2012 à 09:20

A 6.5l/100 si elle avait pas eu de problème je la gardais c’est clair.

Le taux limite d’alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur : 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
Selon les statistiques provenant des sociétés d’assurances, depuis l’introduction du taux
de 0,5 mg/l, le nombre d’accidents de la route a considérablement augmenté.
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières
donnent le volant… à leur femme !

elle est bonne, hein ? :smiley:

Blaguabide c’est a coté ! :o

Rabat joie :na:

M’en fout, j’l’ai faite quand même :ane:

Encore faut-il avoir une femme !

http://img196.imageshack.us/img196/2793/ftacle.jpg

[:shy]

c’était… petit ! :o

Apparemment c’est le cas de tout ceux qui ont un THP alors… à en croire www.spritmonitor.de… :whistle:

Tous modèles de THP confondus :

Nombre Type de carburant min moy max
83 Essence 5,30 7,97 10,25

Ca me parait élevé aussi pour des moteurs modernes :neutre:
Edité le 22/02/2012 à 14:05

Mais pourquoi j’ai pas vu ça hier soir :grrr::grrr:

www.boursorama.com…

J’ai 400€ qui trainait dans mon PEA… j’aurais acheté à 9h, tout vendu à midi, et hop 60€ de bénèf en 4h :grrr:

nan sans façon, je me suis gamellé en ne vendant pas il y a quelques mois, là je commence enfin à repasser en PV, donc heu… :smiley:

Bienfé spice de sale capitaliste mangeur d’enfants :o

:smiley:

c’est ce que je faisais, mais l’arrivée d’une « demi-part fiscale » a un peu amputé mon pouvoir d’épargne :paf:

Mais j’ai quand même limité la casse avec mes défensives (danone et accor)

Je dois avouer que j’ai fait un très joli coup avec Renault il y a quelque temps aussi, c’est bien la seule fois où j’ai été content d’avoir du Renault d’ailleurs

La moyenne est de 7.97L/100 , perso j’avais une Griffe, un bon 100Kg plus lourde que les autres, d’où sans doute mon 8.1L/100.

Ca m’a pas choqué plus que ça, mes potes en 2.0T sont plus sur du 10 à 11L/100 , mais avec mes presque 25 000Km / an et l’augmentation du prix du litre ça devenait plus possible.
Surtout que comme je l’ai déjà expliqué, je ne m’éclatais pas plus que ça avec, donc pour moi je jeu n’en valait pas la chandelle .

Psychologiquement je pense que j’aurai eu beaucoup plus de mal à me séparer d’une megane RS, mais la c’était presque un soulagement :smiley:

Je ne suis pas anti essence, mais je pense que pour rouler à l'essence aujourd'hui il faut soit ne pas rouler beaucoup, soit avoir les moyens, perso j'ai ni l'un ni l'autre :paf:

Par contre ma mère qui roule 12000Km/an et qui achète un diesel neuf sur une citadine, je trouve ça ridicule :riva: , surtout que le 1.4 tdci n’a vraiment rien pour lui :paf:

my.porsche.com…

La lose :pfff:

t’arrives à lire des videos sur internet avec ton debit ? :ouch: :ouch: :ouch:

+1 j’ajouterai cependant qu’on ne peut pas se dire écolo et rouler au diesel, là par contre, y’a pas débat, le diesel pollue plus :jap:

[quote="NaZboT"] [my.porsche.com...](https://my.porsche.com/international/microsite/macan/)

La lose :pfff:
[/quote]

Pourquoi la lose ? A la limite le SUV me parait moins crétin que le 4x4 vu le truc qu’ils ont fait :neutre:

@ Serpent_59 : la voiture électrique existe depuis plus de 100 ans… Porsche lui même la construit et elle allait déjà à 70 km/h… Cependant l’électrique comme l’hybride dans d’autres proportion c’est de la connerie pure et simple surtout quand tu sais que la majorité de l’électricité dans le monde est produite avec des centrales qui consomment du gaz, pétrole et charbon… :pfff: Et les hybrides, la batterie coûte une fortune et n’est même pas recyclable.

Je lisais un document sur le moteur essence MCE-5. Il parlait du choix Européen dans les années 80 de promouvoir le diesel dans le but d’être moins dépendant des pays producteurs de pétrole étant donnée la plus faible consommation de ces moteurs. Belle erreur au final. Et aujourd’hui on veut faire promouvoir l’électrique.

De toute façon c’est un débat sans fin.

Ben c’est pas ce que j’attends d’une marque comme ça qui va prendre un Q3 ou Q5 comme ils ont fait avec le Touareg et le rebadger (certes en mieux)… Comme les TDI une belle blague.

C’est quoi le prochain ? Le boxster avec un 2.0 TFSI ? :pfff: :riva: