Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est vraiment trop injuste :sweet:

:lol:

avec le meme type de proportion mais avec une vitesse un peu plus élevée (entre 130 et 160) je suis a 6.5 de moyenne sur l’octavia

ce que je trouve vraiment convenable vu la conduite :kaola:

www.lanouvellerepublique.fr…

Dans le journal d’aujourdhui

bon, l’A6 aime pas le grand froid.

Toute la semaine où on a eu -5, j’ai fait entre 9.7 et 10L.

Là, 2 jours de suite où on à 8, 2 jours où je fais du 9.2.

Evidemment, conditions de circulations similaires.

Moi je fais au moins 200 km de moins avec le plein quand il fait froid …

Ouep, moi avec les - 10 je faisais 350 kms avant de passer à la pompe (bon ce n’était pas encore sur la réserve)

Je fais facilement 150 de plus avec la température actuelle (5 - 6)

oui, diesel froid c’est pareil, ça consomme plus :oui:

ça dépend les voitures et le type de trajet, moi j’ai pas grande différence aussi :oui:

dernier plein : 860 km alors que j’en faisait 900 :smiley:

D’ailleurs avec le froid des que je m’arrêtais, feux rouges par exemple, je perdais 10 degrés sur la température moteur !

Tiens sinon je viens de passer de la macif à la maaf, je passe de 1400€ annuel à 1100€, et ma franchise passe de 500€ à 200€, pour les mêmes garanties .

Putain 1100 € d’assurance :nexath

Même tarif pour mon père s'il prenait une Carrera S neuve :paf:

qui a plus de 20 ans de permis :smiley:

En plus vu ce qu’il a fait a son Ibiza il a du prendre un malus, donc plus cher l’assurance :smiley:

La carte des péages en fonction de leur prix (PDF)

Pas hyper exhaustif cela dit

vive la bretagne :icon_biggrin:

Clair :smiley:

Et elles restent toujours praticables au moins ? :o

elles sont bien entretenues ?

Ouais, enfin la portion que j’ai pris la dernière fois, c’était impecc’.

oui elles sont impec. meilleures que certaines portions payantes je sais plus trop où entre Rennes/paris/Besançon…

Bonne émission sur RMC ce matin pour casser quelques idées reçues sur le diesel :oui:

[quote="NaZboT"] [La carte des péages en fonction de leur prix ](http://www.automobile-magazine.fr/content/download/93969/1435731/file/Les_Prix_des_p%C3%A9ages_en%20France_2011.pdf) (PDF)

Pas hyper exhaustif cela dit
[/quote]

Je prends l’A51 tous les jours, c’est juste un scandale :pfff: 1.3€ pour une section de 12 kms… ça a pris 10cts avec la nouvelle année :riva:

ouaip, càd ?