C’est vraiment trop injuste :sweet:
:lol:
![]()
avec le meme type de proportion mais avec une vitesse un peu plus élevée (entre 130 et 160) je suis a 6.5 de moyenne sur l’octavia
ce que je trouve vraiment convenable vu la conduite :kaola:
Dans le journal d’aujourdhui
bon, l’A6 aime pas le grand froid.
Toute la semaine où on a eu -5, j’ai fait entre 9.7 et 10L.
Là, 2 jours de suite où on à 8, 2 jours où je fais du 9.2.
Evidemment, conditions de circulations similaires.
Moi je fais au moins 200 km de moins avec le plein quand il fait froid …
Ouep, moi avec les - 10 je faisais 350 kms avant de passer à la pompe (bon ce n’était pas encore sur la réserve)
Je fais facilement 150 de plus avec la température actuelle (5 - 6)
oui, diesel froid c’est pareil, ça consomme plus :oui:
En moins prononcé j’ai l’impression, avec le froid ces derniers jours j’ai fais 810km au lieu de 850.
ça dépend les voitures et le type de trajet, moi j’ai pas grande différence aussi :oui:
dernier plein : 860 km alors que j’en faisait 900 ![]()
D’ailleurs avec le froid des que je m’arrêtais, feux rouges par exemple, je perdais 10 degrés sur la température moteur !
Tiens sinon je viens de passer de la macif à la maaf, je passe de 1400 annuel à 1100, et ma franchise passe de 500 à 200, pour les mêmes garanties .
Putain 1100 d’assurance :nexath
Même tarif pour mon père s'il prenait une Carrera S neuve :paf:
Putain 1100 d’assurance :nexath
Même tarif pour mon père s'il prenait une Carrera S neuve :paf:
qui a plus de 20 ans de permis ![]()
En plus vu ce qu’il a fait a son Ibiza il a du prendre un malus, donc plus cher l’assurance ![]()
La carte des péages en fonction de leur prix (PDF)
Pas hyper exhaustif cela dit
La carte des péages en fonction de leur prix (PDF)
vive la bretagne :icon_biggrin:
Clair ![]()
Et elles restent toujours praticables au moins ? :o
elles sont bien entretenues ?
Ouais, enfin la portion que j’ai pris la dernière fois, c’était impecc’.
oui elles sont impec. meilleures que certaines portions payantes je sais plus trop où entre Rennes/paris/Besançon…
Bonne émission sur RMC ce matin pour casser quelques idées reçues sur le diesel :oui:
[quote="NaZboT"] [La carte des péages en fonction de leur prix ](http://www.automobile-magazine.fr/content/download/93969/1435731/file/Les_Prix_des_p%C3%A9ages_en%20France_2011.pdf) (PDF)
[/quote]
Je prends l’A51 tous les jours, c’est juste un scandale :pfff: 1.3 pour une section de 12 kms… ça a pris 10cts avec la nouvelle année :riva:
ouaip, càd ?