Clair, j’aimerai bien avoir deux caisses
Une petite diesel pour aller au taf et l’autre un p’tit coupé plaisir :oui:
sinon pas mal la scirocco, un gars du taf en a une la sport édition... en TDI 140 [http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/lol-face.gif](http://mes-smileys.fr)
Quel gachis, car c’est une belle caisse tout de même [:kurdent]
P’tin ce matin, impossible de monter une côte de 6-7% de dénivelé… J’arrive lancé histoire de pas m’arrêter en côte, eh bah la 207 monté en pneu été se met à patiner au bout d’un moment et zig zag de l’avant :paf:
Ouais enfin, même si ça tient 3 - 4 ans ces pneus vu la durée qu’on les porte, ce n’est pas parce qu’il y a au maximum 1 semaine de neige que c’est indispensable…
Encore nous on pourrait le prévoir, on a un garage donc on pourrait éventuellement les stocker mais les autres :neutre:
Et puis 4 pneus neiges sur la 207 + 4 sur la Golf, ça commence à revenir cher pour de la neige qui a déjà fondu ce soir… C’est à dire 1 fois dans l’année…
Et vu que les axes principaux sont dégagés par des chasses neiges ou le flux de voiture :neutre:
J’habiterai plus en altitude, je ne dis pas, mais bon même si déjà j’ai du bon dénivelé par chez moi, je ne crois pas que ce soit indispensable…
50 * 4 + 130 * 4 = 720 juste pour la 207 :paf:
Golf = 17", je te dis pas…
je me rapelle en 2007 j’avais commandé 4 pneus chez eux, livrés à la poste…la tête des employés quand je suis venu les chercher :icon_biggrin:
Edité le 15/02/2012 à 14:03
quand j’ai dis que jétais venu récupérer des pneus,les employés se sont tous regardé " c’est lui le gars des pneus"
les clients " abusé, il fait venir ses pneus par Laposte"
les pneus étaient là depuis le mardi et je suis venu un samedi à 10h bien plein de monde.
:ane:
autant que mon ex-TT 1.8 180 essence, comment c’est possible pour un mazout ???
Et les rétros extérieurs électrochrome, c’est le pur panard de nuit :love: j’ai découvert ça sur notre A6, hyper agréable. par contre, à ce qu’il parait, ça vaut juste un bras à changer si on te le pète :paf: