Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est une bonne affaire ça : www.lacentrale.fr… !

[www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15789986.html) :love:

+1 pour la CLS :love:

Par contre, conso, entretien, assurance, points du permis, etc. Ca doit bien te refaire le fondement :paf:

J’avais essayé une CL500… un grand moment [:shy]
Edité le 13/02/2012 à 09:26

d’un point de vue perse, la CLS est très belle d’extérieur, mais la planche de bord n’est pas du tout à la hauteur. Les gros boutons sur le volant, l’infotainment au centre pas super intégré…

Je préfère 10000 fois la 630i.

Et si en plus c’est une 645Ci… :love::love::love::love::love::love::love:

en revanche la conso sur l'annonce, 7.9 pour la 630i, ils se touchent :paf: sur SPritMon, une 530 (pas de 630 référencée) c'est 10L.

Mon beau-frère, 25 ans, a une 645Ci achetée d’occasion. Clair qu’il faut avoir les moyens. En n’étant pas trop nerveux, 15l/100. Sur autoroute, à 140 stabilisé, 12l/100 !!!

130 tu voulais dire :o

Non, 140 compteur :slight_smile:

140 sur circuit en ligne droite alors :o

la 645 reste un V8, pour la conso y’a pas de secret… et les chiffres concordent tout à fait avec ce que je peux observer sur le mien.

Maintenant, un V8 et décapoté, c’est un plaisir qui vaut ce qu’il vaut…

Oui. Mais c’est sa troisième voiture, il ne s’en sert que peu souvent.

ah d’accord :paf:

Et oui !
Subaru Impreza + BMW 645Ci + un 4x4, je sais pas lequel.

Et une moto Vmax 1700…

Mes voisins ont bien 4 voitures : Une Laguna II, une Twingo II, Une Clio 2 et une Mégane II :paf: Et ils sont deux :paf:

[quote="Docte56"]
en revanche la conso sur l'annonce, 7.9 pour la 630i, ils se touchent :paf: sur SPritMon, une 530 (pas de 630 référencée) c'est 10L. [/quote] Ouais bon ok, je pourrais jamais en avoir en gros :o

ils ont appelé leur gamin Renault ou du nom d’un modèle ? :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]ils ont appelé leur gamin Renault ou du nom d’un modèle ? :smiley:
[/quote]
Non mais ce sont des conmptables :peur:

:o

Ca s’appelle avoir de la suite dans les idées [:paysan] et une certaine persévérance

En tout cas ca me pose moins de problème d’avoir une voiture de gay que 4 Renault :o

De toute façon d’ici deux ans, tu n’auras plus les moyens de mettre de l’essence à 2,50 € le litre :o

Tu la reçois quand ta voiture de fiotte [:shy] ?

On en discute, on finit de payer le prêt travaux de la maison ce mois ci :wink:

http://kay.smiley.free.fr/images/1820.gif

Bah selon le type de voiture et l’utilisation… 2 voitures pour 1 personne c’est pas si déraisonable :ange: