yoyo, tu veux mourir toi c’est ca hein ?
:heink: :pfff: :riva: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: etc :o
grrrrrrrrrrr
yoyo, tu veux mourir toi c’est ca hein ?
:heink: :pfff: :riva: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: etc :o
grrrrrrrrrrr
la tronche du smiley bleu ![]()
j’en ai autre sous l’coude de smiley bleu, faut que j’le prépare, i déchire tout :paf:
j’ai :peur:
![]()
z’etes des grands malades.
ça t’concerne pas, jeune pain d’bambou, par contre, y’en a un qui va être vert :nexath
et c’est pas celui qui l’est déjà :whistle:
normal, avec un trou derrière la tête :paf:
ha ![]()
bon je peux respirer alors ![]()
:MDR
Edité le 09/02/2012 à 14:15
L’intérieur est horrible ![]()
:hello:
Bon, NPPT: Quand on sort d’une journée catastrophe, ne JAMAIS appeler quand on croit avoir repéré une annonce … :pfff:
Ptain, ben, je crois que je vais finir par acheter un vélo … :riva:
Darky… fais moi signe quand tu te retrouveras au volant d’une r34 ou une gtr…
Je viendrai te trouver pour une 'tite boure amicale ![]()
Sinon, des Aston Martin actuelles la plus rare reste la One-77 (fabriquée en… 77 exemplaires… pour la modique somme d’ 1.6M euro :P)
Et en ce qui me concerne, j’aime bien le carbone… même si ça s’est démocratisé… d’ailleurs c’est ce que j’ai choisi pour l’intérieur de mon nouveau bébé (plus que 17 petits jouts à attendre)
Vous êtes un peu pilote et un peu musicos, vous savez pas quoi faire de votre WE ?
J’ai entendu ça ce matin ![]()
Plus de 1000 instruments il me semble :fou:
:nexath
surement un russe ![]()
Un suisse allemand :neutre:
:ane:
C’est pas moi !
Même si j’ai aussi des plaques de Zurich ![]()
Et pendant ce temps Hans se mire à Daure :paf:
Edité le 10/02/2012 à 23:43
1.599 le SP95-E10 ce matin.
Et en plus il faut aller demander pour se faire débloquer la pompe… :sarcastic: