Ok.
Pour le choix 130 ou 160 le mieux c’est d’essayer, si t’es pas un cascou le 130 est déja pas mal, ca pousse fort du tdi 
Par contre je crois que tu avais une clio 3 avant non ? tu vas prendre une claque sur le plan confort/bruit :paf:
Ok.
Pour le choix 130 ou 160 le mieux c’est d’essayer, si t’es pas un cascou le 130 est déja pas mal, ca pousse fort du tdi 
Par contre je crois que tu avais une clio 3 avant non ? tu vas prendre une claque sur le plan confort/bruit :paf:
TDI 130 ou 160 :neutre:
J’fais pas mal de bornes
Honnêtement, je pense que 130 chevaux, c’est suffisant pour une voiture de ce gabarit (poids).
Je ne suis même pas sûr que tu pourrais avoir l’opportunité “d’apprécier” la différence entre les 2 moteurs sur un trajet quotidien.
J’ai lu que pour la Scirocco TSI 122 ch essence par rapport à une TDI 140 compte tenu du coût d’achat, du prix de l’essence et l’entretien et à raison de 15000 bornes par ans, il fallait juste plus 9 ans pour la rentabiliser (à peu près).
J’avais vu pour d’autres essences à raison de 10000 par ans, c’est en général pendant 2 ans et demi qu’on est gagnant face au diesel :o
Par contre quand j’ai vu les perf de Scirocco TSI 122, et vu son poids, elle est moins performante niveau accélération que ma 207 atmo :sweet:
J’ai lu que pour la Scirocco TSI 122 ch essence par rapport à une TDI 140 compte tenu du coût d’achat, du prix de l’essence et l’entretien et à raison de 15000 bornes par ans, il fallait juste plus 9 ans pour la rentabiliser (à peu près).
J’avais vu pour d’autres essences à raison de 10000 par ans, c’est en général pendant 2 ans et demi qu’on est gagnant face au diesel :o
Par contre quand j’ai vu les perf de Scirocco TSI 122, et vu son poids, elle est moins performante niveau accélération que ma 207 atmo :sweet:
les scirocco sont véloces à partir de 160cv :paf:
sinon ca avance pas…
elle est moins performante niveau accélération que ma 207 atmo :sweet:
Bourgeois. :o
Je ne sais pas, je n’ai pas testé :o
Sinon je vais bientôt tester l’Infiniti G37 V6 de 320 Ch, on va voir ce que ça va donner :paf:
Edité le 20/03/2010 à 20:56
[/quote]
C’est pas vraiment la mienne :neutre:
Sinon je vais bientôt tester l’Infiniti G37 V6 de 320 Ch, on va voir ce que ça va donner :paf:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="NaZboT"] elle est moins performante niveau accélération que [b]ma 207 atmo [/b]:sweet: [/quote]Bourgeois. :o
[/quote]
cet aprèm j’ai testé la clito RS 203 cv avec mon lardon
il veut que j’achète celle là :paf:
'tain ca avance :ouch:
Voleur. :o
NaZboT:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="NaZboT"] elle est moins performante niveau accélération que [b]ma 207 atmo [/b]:sweet: [/quote]Bourgeois. :o
cet aprèm j’ai testé la clito RS 203 cv avec mon lardon
il veut que j’achète celle là :paf:
'tain ca avance :ouch:
[/quote]
Moi ça m’étonnerait qu’ils me laissent conduire la G37 par contre :paf: ²
NaZboT:
Voleur. :o
Pourquoi tant de haine ?
Finalement j’ai fait installer le nouvel autoradio. et bientôt une C4 pour moi. :whistle:
Finalement j’ai fait installer le nouvel autoradio. et bientôt une C4 pour moi. :whistle:
Neuve ou d’occasion la C4 ? :jap:
A cause de ton pseudo qui commence par N. :o
Patoch:
[quote="NaZboT"] Pourquoi tant de N ?
A cause de ton pseudo qui commence par N. :o
[/quote]
Occasion, celle de ma mère en fait. Elle n’a qu’un an. Un diesel à 14000 km. [:shy]
Occasion, celle de ma mère en fait. Elle n’a qu’un an. Un diesel à 14000 km. [:shy]
Ok. :jap:
Oui, môssieur Naze-Botte. :o
[:eveden]
à l’envers ca fait beau naze [:mpay]
Oui et puis si on rajoute un i au milieu, oui on sait :na:
[:kurdent]
xenon91_1_1:
à l’envers ca fait beau naze [:mpay]
Ou Tobzan, ce qui signifie “petite teub’” en gaélique ancien. :o
du sud [:sabathan666]
au nord ca veut dire Porschiste frustré :o
patapay :paf:
Oui et puis si on rajoute un i au milieu, oui on sait :na:
[:medoc]
Adolphe Nazbot ? [:shy]
Me suis déjà fait kicker sur des serveurs anglais à cause de gars qui ne savent pas lire [:eveden]
fbzn_1_1:
Patoch:
ca veut dire quoi ce mot ? :ouch:
Que je vis selon mes moyens. :jap:
De toute façon, même les modèles d’expo ont déjà quelques km donc… :o