Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ok.

Pour le choix 130 ou 160 le mieux c’est d’essayer, si t’es pas un cascou le 130 est déja pas mal, ca pousse fort du tdi :smiley:

Par contre je crois que tu avais une clio 3 avant non ? tu vas prendre une claque sur le plan confort/bruit :paf:

Honnêtement, je pense que 130 chevaux, c’est suffisant pour une voiture de ce gabarit (poids).
Je ne suis même pas sûr que tu pourrais avoir l’opportunité “d’apprécier” la différence entre les 2 moteurs sur un trajet quotidien.

J’ai lu que pour la Scirocco TSI 122 ch essence par rapport à une TDI 140 compte tenu du coût d’achat, du prix de l’essence et l’entretien et à raison de 15000 bornes par ans, il fallait juste plus 9 ans pour la rentabiliser (à peu près).

J’avais vu pour d’autres essences à raison de 10000 par ans, c’est en général pendant 2 ans et demi qu’on est gagnant face au diesel :o

Par contre quand j’ai vu les perf de Scirocco TSI 122, et vu son poids, elle est moins performante niveau accélération que ma 207 atmo :sweet:

les scirocco sont véloces à partir de 160cv :paf:

sinon ca avance pas…

Bourgeois. :o

Je ne sais pas, je n’ai pas testé :o

Sinon je vais bientôt tester l’Infiniti G37 V6 de 320 Ch, on va voir ce que ça va donner :paf:
Edité le 20/03/2010 à 20:56

[quote="fbzn_1_1"] [quote="NaZboT"] elle est moins performante niveau accélération que [b]ma 207 atmo [/b]:sweet: [/quote]

[/quote]
C’est pas vraiment la mienne :neutre:

C’est pas vraiment la mienne :neutre:
[/quote]
cet aprèm j’ai testé la clito RS 203 cv avec mon lardon

il veut que j’achète celle là :paf:

'tain ca avance :ouch:

Voleur. :o

cet aprèm j’ai testé la clito RS 203 cv avec mon lardon

il veut que j’achète celle là :paf:

'tain ca avance :ouch:
[/quote]
Moi ça m’étonnerait qu’ils me laissent conduire la G37 par contre :paf: ²

Pourquoi tant de haine ?

Finalement j’ai fait installer le nouvel autoradio. et bientôt une C4 pour moi. :whistle:

Neuve ou d’occasion la C4 ? :jap:

[quote="NaZboT"] Pourquoi tant de N ? [/quote]

A cause de ton pseudo qui commence par N. :o

A cause de ton pseudo qui commence par N. :o
[/quote]

Occasion, celle de ma mère en fait. Elle n’a qu’un an. Un diesel à 14000 km. [:shy]

Ok. :jap:

[quote="NaZboT"] [quote="fbzn_1_1"] A cause de ton pseudo qui commence par N. :o [/quote] [:kurdent] [/quote]

Oui, môssieur Naze-Botte. :o

[:eveden]

à l’envers ca fait beau naze [:mpay]

Oui et puis si on rajoute un i au milieu, oui on sait :na:

[:kurdent]

du sud [:sabathan666]

au nord ca veut dire Porschiste frustré :o

patapay :paf:

[:medoc]

Adolphe Nazbot ? [:shy]

Me suis déjà fait kicker sur des serveurs anglais à cause de gars qui ne savent pas lire [:eveden]

[:kurdent]

Que je vis selon mes moyens. :jap:

De toute façon, même les modèles d’expo ont déjà quelques km donc… :o