Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ouaip, après s’pô les dernières, mais osef, les sensations sont déjà là, et bien là, avec un Sky R33 :ouch:

ouais serieux c’est clair

par contre quand je vois ca, j’ai que deux mots :

JE VEUX

vitrine.xlgarage.com…

pas chere :ouch:

homologuee et tout et c une r34

[:faim]

putaing grave.

mon reve c’est la gtr v-spec II

mais c’est juste pas possible :lol:

me contenterai d’une r32 r33 r34 :stuck_out_tongue:

j’ai mail le site pour avoir des infos sur le r34

C’est pour le TSI qu’il y a dedans que je suis fan mon gars :o

Interessant ou pas ?
www.leboncoin.fr…

vraiment pas cher :paf:

vendue - 4000€ de la côte :paf:
Edité le 29/01/2012 à 20:25

C’est vrai qu’elle est récente, mais elle a quand même des km dans les pattes :neutre:

J’veux dire par là, que les cotes mettent souvent des prix pour 15000km/an environ, là, le mec y est allé un peu plus fort :paf: car en soit, 100k, c’est pas énorme
Edité le 29/01/2012 à 20:33

36000 pas 25000 [:shy]

Essence sinon ça vaut pas le coup en diesoul :o

[:shy]

Simplement dit que dans ce cas c’était 36k/an :neutre: J’ai pas dis l’inverse

'ttentino 100K chez Audi, la grosse révision des TDI c’est 120K.
PLus les pièces de remplacament.
.
Edité le 30/01/2012 à 09:05

Attentnion la cote la centrale est de 13700€ ou de 12710€.

Sans connaitre la cylindrée, c’est soit le 1.9 105 soit le 1.6 105, qui cote plus.
C’est une 3 portes, c’est soit une ambiente soit une ambition, avec en option le pare-choc avant S-Line.

Moi ça ne me parait pas donné tout de même à ce kilométrage surtout pour une dispo qui n’est pas immédiate :neutre:

je suis bien d’accord, je vais pas revenir sur le fait que notre A6, c’était 3000€ de plus pour une voiture nettement plus haut de gamme, bref.

L’avantage, c’et que vu son kilométrage, on peut penser que ce diesel a été utilisé pour ce qu’il est censé faire : plein de bornes. Et donc que le bloc est, en principe, en bon état.
je me méfierais nettement plus d’un mazout qui a fait 10-12000Km par an.

Je ne sais pas ce qu’elle a mais elle suce un max la 207 depuis quelques temps, l’autonomie descend en flèche… Je ne sais pas si c’est le froid ou le nouveau trajet que je fais mais là ça revient cher. :confused:

90 kms depuis le dernier plein, il reste 3/4 du plein :confused:

Avec une bagnole de 200 Ch je consommerais autant :confused:

D’autant plus que depuis la dernière révision ma fermeture centralisée automatique des portes ne fonctionnent plus… je viens de remarquer ça aujourd’hui… :pfff: :riva:

Bon ben quand ils seront disponibles pour me changer l’huile gratos, on lui en parlera au gars de chez Peugeot…

filtre à carburant ?

en tout cas :confused:

Je me suis fait plaisir ce midi, j’ai essayé la BM 335 ix flambant neuve d’un copain sur petites routes :miam:

La douceur du 6 cylindres est franchement incroyable, tout comme sa souplesse et son silence. Et avec la boite 7 et les palettes, on se prend à jouer au pilote en 3 km seulement, c’est incroyable à quelle vitesse on prend de nouvelles habitudes, comme par exemple laisser le pied gauche tranquille. En auto la boite est bluffante, c’est à peine si on sent les passages de rapport :jap: bref, un super jouet :oui:
Edité le 30/01/2012 à 15:17

tous les 6 pattes ont cette onctuosité, encoure plus si essence :oui:

bref, t’as fait ton Jacky, quoi :nexath
Edité le 30/01/2012 à 15:26