Chaud :s
Non non les assurances ne sont absolument pas des escrocs.
On nous a fait le coup aussi. 3 Sinistres : foudre sur une TV, tempête de 1999 et on nous a rentré dedans à 20 km/h : viré.
Tant mieux, vu la thune qu’on filait à ces enflures, et le coût des remboursements proportionnellement… :sarcastic:
Essayer la voiture en concession et l’acheter par un mandataire :o
Et ne surtout pas parler de mandataire pour tenter de négocier sur le prix avant l’essai (sinon c’est mort
)
la première est éventuellement disponible en blanc aussi… à voir.
Même pas un petit tour en Italie ? [:eveden]
la premiere en plus c’est une premium.
Au hasard :
www.lacentrale.fr…
www.lacentrale.fr…
www.lacentrale.fr…
Par contre tu fais exploser le nombre de CV :paf:
Pour moi ce genre de voitures ça sera quand j'aurai gagné au loto :o
(faudrait déjà que je joue :paf: )
La 4s pour moi, sans hésiter!
pour la mienne c’est du 5W30 ![]()
Normalement moi c’est du 0W-30 pour les VTI et THP… Ils m’ont mis du 7000 10W-40. Enfin c’est ce qui écrit. :riva:
Je vais passer voir ces nulasses de chez Peugeot. :pfff:
Ils t’ont mis quoi comme huile ?
edit : ok j’ai ma réponse
Edité le 22/01/2012 à 19:09
A tous les coups ils ont cru que j’avais l’ancien atmo peugeot 1.6 110 ch alors que j’ai le VTi… ![]()
Le problème c’est que j’ai pas le temps d’y aller… Je l’utilise tous les jours pour bosser. Faut que j’attende samedi prochain.
[quote="LTGreg22_1_1"] 0W30 & 5W30 ;) [/quote] Oui le 5W30 aussi mais ça ne change rien.
J’espère que ça va pas me bousiller le moteur à la longue ![]()
Ben tu leur téléphones pour savoir ce qu’ils t’ont mis. Comme ça tu seras fixer.
sur la facture tu DOIS avoir la ref de l’huile qui te mettent !
Après tu regardes sur le service box :jap:
Euh si un peu quand même… ![]()
Question à part, c’est toujours mieux de faire la vidange soit même non ? (Cela évite de payer 50euros ^^)
Faut surtout bien savoir quelle huile mettre, non ?
Suffit de lire le manuel, c’est toujours précisé dedans. ![]()
Nan mais j’ai regardé ça n’y est pas, et pour savoir quelle huile ils ont mis je l’ai vu sur le ticket (ton service box) :neutre:
[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="NaZboT"] [quote="LTGreg22_1_1"] 0W30 & 5W30 ;) [/quote] Oui le 5W30 aussi mais ça ne change rien.
J’espère que ça va pas me bousiller le moteur à la longue ![]()
[/quote]
Tu leur fais le topo sur la préco Peugeot, et si ils ne veulent pas te la changer tu leur fais comprendre qu’ils seront responsables en cas de problème.
[/quote]
Oui c’est ce que je comptais faire… Bon mon père les appelera lundi ou mardi et on emmènera la voiture samedi je pense…
Comme quoi on peut même pas avoir confiance dans les concessionnaires :riva: