Faut aussi penser à changer le joint du bouchon de vidange, et le plus galère parce que parfois pas très accessible changer le filtre a huile
Oui lol possible mais pas pour moi étant un peu flemmard ![]()
Sinon pour la vidange c’est toujours mieux d’la faire faire par son garage ?
Ben disons que ça t’évite de faire ta vidange sous une bagnole soulevée par un cric ou creuser une fosse et ça évite aussi de se prendre la tête pour se débarrasser de l’huile :ane:
Ok
merci pour les conseils ^^
Sinon, le rodage sur une voiture neuve se passe comment ?
(J’ai juste l’habitude du rodage moto (faire « user le piston de haut en bas »… bas dans les tours et aussi haut dans les tours, et ne pas rester à vitesse trop constante)
On m’avait aussi conseillé de ne pas trop tirer dessus au début, et de faire varier le régime. Et peu à peu pousser un peu plus dans les tours (mais bon, voiture essence donc effectivement on peut pousser :o )
Bah sur un mazout, normal :paf:
Sur la mienne je monte assez régulièrement à 5000-5500 en accélération.
par contre je suis un peu déçu de la conso, je tourne pour le moment à +/- 6.2l/100 la ou avec ma 307 j’étais à 5.5/5.7 à moteur identique (1.6 92chevaux)
lci.tf1.fr… :pt1cable:
:paf:
portant 61ans c'est pas vieux ça :neutre:
s’il avait un gilet jaune et en ne dépassant pas la limite de vitesse, tout devrait bien se passer pour lui :jap:
\troll (sans blague?
)
Bon ben je reviens d’un devis :
23 030
remise : -690
22 339
Ensuite avec les frais de carte grise, cela fait 22 581.6 mais mon conseiller m’a dit qu’il me l’offrirait donc cela resterait sur 22 339.
En gros, il me fait 3%, c’est bof je trouve :s Faudra que je marchande pour essayer d’avoir 5%…
Sinon pour l’extension de garantie sur 60mois, en mensuel, cela me ferait 17 / mois en plus.
J’y retourne dès que j’ai la réponse de ma banque (au niveau du taux qu’ils me proposent ^^) pour la commander, et mon conseiller m’a informé que les premières 208 arriveraient vers début Avril et que je l’aurais surement en Fin Avril ![]()
Pourvu que ma banque me fasse un taux inférieur à 6%… :s
Bah si j’attends Avril, je l’aurais en file d’attente vers peut-être Mai-Juin :s et j’ai le défaut de ne pas être très patient ![]()
Clair… parce que pour l’instant elle n’est pas chez les mandataires du coup :arf:
On en parlait il y a quelques semaines, la femme de mon cousin viens de changer de voiture et elle avait négligé de changer son adresse sur la carte grise de la précédente…
3 zoulis petits papiers estampillés bleu-blanc-rouge dans la boite ce matin, deux à 4 points et 1 à 1 point :peur: en une journée elle vient de se retrouver orpheline des 3/4 de son permis et de 900 :paf:
Comme je viens de lui dire, On a retrouvé le A qui manquait à la note de la France, il est au Q de ta bagnole :ane:
Et le pire c’est qu’il y en a encore peut-être dans les tuyaux qui ne sont pas arrivés :peur: elle est au bord du prout au jus la gamine
Et le pire c’est qu’il y en a encore peut-être dans les tuyaux qui ne sont pas arrivés :peur: elle est au bord du prout au jus la gamine
Elle ne peut pas contester en argumentant a l’aide d’un certificat de cession ou de vente ?
Si j’ai bien compris, elle est bien fautive mais n’en était pas informé faute d’avoir changé son adresse ![]()
Je l’ai compris dans l’autre sens carte de l’ancien vehicule toujours au nom de la cousine et l’autre conducteur qui en profite un peu.
Ben t’as tout compris de travers :neutre:
:ane:
Bon ben je reviens d’un devis :
23 030
remise : -690
22 339Ensuite avec les frais de carte grise, cela fait 22 581.6 mais mon conseiller m’a dit qu’il me l’offrirait donc cela resterait sur 22 339.
En gros, il me fait 3%, c’est bof je trouve :s Faudra que je marchande pour essayer d’avoir 5%…
Sinon pour l’extension de garantie sur 60mois, en mensuel, cela me ferait 17 / mois en plus.
J’y retourne dès que j’ai la réponse de ma banque (au niveau du taux qu’ils me proposent ^^) pour la commander, et mon conseiller m’a informé que les premières 208 arriveraient vers début Avril et que je l’aurais surement en Fin Avril
Pourvu que ma banque me fasse un taux inférieur à 6%… :s
je pensais que tu la voulais pour fin de l’année ?!?