Oui c’est sur mais si vraiment j’aimerais changer et m’acheter la 209 par exemple je ferais une reprise sur cette 208 pour payer la 209 moins chère, enfin d’après moi ^^ et ce n’est qun exemple…
de toute façon ya pas pire arnaque que les reprises des garages, on voulait nous reprendre notre Yaris 3500, en une semaine je l'ai vendue 5000 via le net, et elle cotait 5800 avec la clim que nous n'avions pas donc entre 5200 et 5500 sans la clim.J'aurais pu en avoir plus, mais je ne voulais pas me prendre la tête...
si je ne me trompe pas tu parlais d’acheter une maison dans 4ans, qui dit maison dit famille dit voiture un peu plus spacieuse…
et donc 208 à vendre :ane:
Ce n’est pas que l’état de la chaussée mais aussi les virages, la ville… Moi à l’avant les pneus ont Continental sur la 207 ont fait 17 000 bornes et 30 000 à l’arrière. Là j’ai des michelins je verrais.
A ta place je prendrais une Polo… Si t’as une diesel => TDI 90 ou 105
Si tu veux une essence => 1.2 TSI 105 (et avec boîte auto DSG7)
C’est certainement la meilleure du marché. Et l’entretien est au même tarif, ainsi que le prix à l’achat.
La 208 va surement moins consommer que la 207 que j’ai qui est plus lourde j’espère. Car bon, à faire mes 36 bornes jours (9 aller x 4, je rentre à midi) j’ai pas une grande autonomie… 2 semaines, 2 semaines et demi alors que je roule pas vite… J’accélère pas à froid. Mais je fais beaucoup de bouchons + grandes montées…
Sinon, j’aime pas le cadran de la 208. Et pour 23000 je me prends direct une Golf :paf:
[quote="megadub"]
Alors là tu rêves :neutre: Si t’as une conduite sportive l’essence est bien mieux parce que le diesel t’obligera à descendre un rapport et monter dans les tours en plus les moteurs PSA sont des diesels pépères… donc c’est totalement la loose ce choix
[/quote]
Ouais enfin une vraiue conduite sportive sur une essence à 10 L au cent, j’aimerais bien :MDR :lol:
Si je conduis sport avec mon VTi 120, j’use cinq fois plus mes pneus et tu taperas plus les 12 - 13 L…
Pour 23 000 tu as une Polo GTi toute option avec le TSI 180 Ch et la boite DSG7 chez un mandataire
Pour l’A3 faut attendre les prochains modèles…
[quote="stephen341"]
"Qui consomme comme un diesel", concernant la 208, en utilisation urbaine, le moteur essence fait du 8.1L/100 (120ch) comparé à du 4.6L/100 (115ch) (SUR PAPIER)
?
[/quote]
Je confirme le 120 Ch fait ça mais plus en conduite nerveuse. Les 8L là c'est en étant pépère comme moi
[quote="JohnnyG"]
Mon exeperience perso (boite 6 sur minibus) me laisse a penser que la 6 c'est vraiment pour une vitesse stabilisée avec le moteur qui tourne moins vite et qui consomme moins. Par contre esperer de la vivacité c'est un doux reve.
[/quote]
+1
[quote="yoshi80"]
Une voiture essence sympa, plaisante à conduire et qui consomme comme un diesel tout en étant nettement plus vive dans les relances ? Ca tout simplement :oui: [www.turbo.fr...](http://www.turbo.fr/actualite-automobile/449242-essai-comparatif-honda-crz-1-5-vtec-124-ch-vs-hyundai-veloster-1-6-gdi-140-ch/)
[/quote]
Il y a une concession Honda juste en bas de mon bureau j'irais jeté un oeil sur cette fameuse CRZ...