Et normalement il est sensé il y en avoir un.
Dans le meme temps, sans doute demain matin ca va etre au tour du filtre a air moteur d’y passer (le vidangeur ne l’a pas fait.
Et si c’est vraiment pourri, commande et je commanderai 2-3 autre bricoles
La vidange a un moi et je l’ai faite faire en retard d’apres ce que j’ai pu lire. Et ce coup ci dans mon garage c’est un ti jeune qui s’est occupé de ma caisse et il a fait le service minimum. Vidange niveaux et filtre a huile…
A celui la c’est clair, mais dans le garage je connais personnellement un des mecanos c’est aussi pour ca que j’y vais mais cla c’etait un autre et il a vidé l’huile, mis un filtre, mis du liquide de refroidissement, du liquide de direction assistée, le laveglace et point barre … c’est dommage
Révision de la Fabia faite moins cher qu’annoncée en plus ils ont nettoyé la bagnole et passé l’aspiro à l’avant et enfin ils ont réaligné le volant… impeccable :super: Le seul bémol : le mec rend la bagnole avec des pneus plus que juste en nous disant de ne pas tarder… il m’aurait appelé c’est lui qui le faisait… m’enfin :neutre:
C4 faite aussi : réparation du béquet suite à niquage dans des rouleaux :pfff: et portière redressée : 400 (contre 2200 de devis chez Citroen :paf: ) et taff nickel :super:
Bon, j’suis allé en concess’ mazda, j’suis rentré dans la MX-5 Roadster Coupé, je rentre tout juste.
J’espère que la MX-5 NB n’est pas plus petite, sinio je peux dire au revoir a mon projet d’achat.
Verdict de la visite du fitre a air habitacle : c’est degueulasse la dedant ! rien qu’a mettre ses doigts dessus ils ressortent tout noir.
Preparation de la commande…
Dites, ça existe un module blutooth avec sortie jack ? L’idée ce serait de lire les titres de mon téléphone sur l’autoradio en passant pas la prise jack… mais évidemment, sans brancher directement le phone à la prise jack