Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

news.caradisiac.com…

Le truc qui sert à rien… :nexath

:nexath

news.autoplus.fr…

La pédale spongieuse, c’est chiant et pas rassurant du tout. :confused:

Y’en a sur la voiture de bob l’éponge [:skyos]

Tu (t’es)-sor(e)s. :o

[:skyos]
Edité le 17/03/2010 à 13:05


[quote=""] D'façon BM c'est mieux

Une BM c’est moins habitable: faux, c’est ta morphologie qui n’est pas la bonne pour une BMW
Une BM c’est dangereux sur la neige: faux, c’est le sol qui se dérobe sous la puissance de la BMW
Une BM c’est cher: faux, c’est ton portemonnaie qui n’est pas à la hauteur d’une BMW

Humour, hein
[/quote]

:MDR

Je viens de lire un essai de la nouvelle 530d,

En version “de base” @ 49000€, vous n’avez pas:
-Les sièges cuirs
-Feux Xenon
-Retro rabattable électriquement
-Son Hifi
-GPS
-Pas de prise USB-MP3
-Pas de volant cuir
-pas de peinture métal
-pas de siège réglable électriquement

Ya des trucs qui sont de série même chez Seat :nexath

Pour avoir la totale il faut passer en version Exclusive et rajouter plus de 15 000€ :paf:

:sweet:

Essaie le configurateur chez Citroën.

Entre le modèle “de base” (pour un moteur donné) et ce que tu auras au final, tu peux facilement rajouter 6000 euros… en partant d’une voiture à 20 000 euros !

Ca fait cher quand même.

je fantasme sur une megane III coupé TCE 180cv :love:

2 écrous de moyeu AR. :confused:

4.04 euros… [:shy]

Me suis saigné d’une plaque d’immatriculation :o

:ouch:

:whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

:MDR

pi y a la clio RS aussi [:faim]

chui pas raisonnable :paf:

Les RS c’est pas du renault, des du renault sport :smiley:

Ca dépend si tu les regardes dans un livre, ça va, mais si c’est pour acheter faut prévoir un moteur de rechange. :o

[:shy]

Explique au lieu de troller ?

La twingo RS avec son petit 133ch met une claque à une 500 Essese de 150ch, donc je pense pas que ce sera un tracteur non :paf:


La puissance ne fait pas tout, ya qu'a regarder la mazda 3 MPS :arf: , ou plus récent la Sciroco R (265ch alors qu'elle assumait à peine ses 210 d'origine). En sportive pas chère je crois qu'il y a vraiment que la Focus RS qui arrive à mêler puissance et efficacité, mais je suis quasi certains que même avec ses 305ch elle est encore derrière la MRS sur piste. Je sais ce que ça fait d'avoir trop de couple dans les roues avant et pas d'auto bloquant pour les calmer, ça fait aller tout droit dans les virages et aussi faire du surplace sur sol mouillé :paf:

Renault ne propose aucune sportive d’exception mais au moins ses 3 modèles badges RS sont réputés hyper équilibrés, rassurant et avec des trains roulant faisait référence, ça me semble plus important que la puissance à tout va :smiley:
Edité le 17/03/2010 à 17:50

Enfin ça m’fait bizarre car c’est un tout petit moteur, et vu le poids de la clio 2 RS :confused:

La twingo RS est une voiture assez légère :smiley:

Le Wind est annoncé entre 1000 et 1100Kg, avec donc deux motorisations , le 1.2 TCE 100 et le 1.6 133, c’est pas du RS donc pas de gros moteur, c’est vrai qu’un TCE 160 aurai pu être amusant :ane:

A noter que renault n’annonce aucun diesel sur cette voiture, ce que je trouve logique, c’est pas fais pour rouler :smiley: