Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

CT, done. :o

Commande d’un kit complet AR de freinage dans l’après-midi. :o

Encore 100 euros à sortir. :frowning:

P’tite ristourne de 3% sur Mister-Auto.com. [:faim]

85€ et des brouettes fdp in le kit complet de frein AR. :miam:

Bon, je viens d’acheter une AX 1.1 essence 85000km pour 1100€ controle technique ok, demarre au quart de tour, marche nickel :smiley:
elle est de 1995
Ca me semble correct comme prix ?
Edité le 16/03/2010 à 16:55

ça va :jap:

85 000 Km pour 1100€ nickel :super:

ne serait-ce que pour 500€ t’auras du mal à trouver une voiture propre en pas trop mauvais etat qui roule nickel, pour 500€ faut s’accrocher… Les 1ers prix ça tourne autour de 1000€, voire 1500.


[quote="CarlitOw"] [quote="TheMika_1_1"] Bon, je viens d'acheter une AX 1.1 essence 85000km pour 1100€ controle technique ok, demarre au quart de tour, marche nickel :D elle est de 1995 Ca me semble correct comme prix ? [/quote]

ça va :jap:

85 000 Km pour 1100€ nickel :super:
[/quote]
ouep, à la base elle etait à 1200 mais j’ai négocié un peuc ar les pneus sont bien fatigués.

Sinon cay nerveux comme cacahuette cay rigolo :smiley: Ca doit faire moins de 800kg je parie :smiley:

de toute façon c’est juste en attendant de trouver une Avensis D4D 150 pas trop loin de chez nous. elle servira juste à faire un peu de ville et picaytou :icon_biggrin:

Tsss… :o

Je suis tombé là-dessus. :o

www.popgom.fr…

Sur certains pneus, il y a une note (sécurité/ longévité/ économie), après ce que ça vaut… :paf:

Ça fait cher… :arf:
L’année dernière mon père avait payé 60€ (il me semble).

Toujours en Corolla TS ?

Corolla Tout Seul ? :heink:

www.leboncoin.fr…

On n’en voit plus beaucoup. :o

yep ! là c’est la voiture des parents que j’ai vendu et en attendant de leur trouver une avensis d4d 150 jleur ai déniché cette ax pour les trajets urbains en attendant pour pas etre pieton :smiley:

Tu leur as dit que ça pourrait prendre 8 à 12 mois ? [:shy]

arrete tes conneries, ils doivent partir en vacances en Aout avec donc j’ai 4 mois pour trouver une remplaçante :ane:

J’ai faillit en trouver une pas loin de chez moi mais elle m’est passée sous le nez :arf:, le temps que j’aille la voir elle etait vendue :ennuye:
Edité le 16/03/2010 à 23:53

AGB ? [:paysan]

Amour, gloire et beauté :jap:

Ok :smiley:

Le voila qui se prends pour Polansky

[:skyos]

1000 bornes en AX sur la route et l’autoroute. [:love]

:ane:

Remarque, je dis ça, mais quand mon père bossait, il a eu pendant un temps une AX Diesel pour ses déplacements.
Certes, elle a vite été remplacée par une Clio, mais bon… :paf:
Edité le 17/03/2010 à 09:44