Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Tout juste :ane:

le jour où j’irai dans une concession je pense que je vais me marrer au vu de vos expériences :paf:

alors qu’a côté de ca, chez Audi Rennes, où je faisais juste entretenit mon TT, je demande pour essayer le tout nouveau TT2 , le gars me tend les clefs en me demadant mon permis :paf:

et hop tout seul pendant 15 minutes avec le V6 :paf: :paf:

Bah quand t’es déjà client c’est plus facile, c’est clair.

oui mais non, achat d’occase, juste 2 révisions, et je passais pas plus que ça dans la concess !!

Mais à Rennes ça doit être comme ça, j’ai fait

• Chrysler pour essayer le Crossfire le gars m’a dit OK,
  • VW pour le Touareg, pas de souci (c’était un jeune le comm’ il était tout content de pouvoir parler voiture avec quelqu’un !!)
  • BM pour la série 1

sans jamais arriver en disant « bonjour j’ai un TT », il restait sur le pk dans son coin.

Sauf qu’il t’as vu avec le TT :neutre:

Nous on arrive avec la 207 :neutre:

ralala, le petit peuple :pfff:

:ane:

Ouais mais bon, tu vois ils te jugent ainsi les vendeurs et le regrettent parce que bon on a mis de l’argent dans une voiture qui coûte 35k€ catalogue donc bon c’est tout le monde non plus qui peut se payer ça…

Ben raté pour ces commerciaux

le permis c’est chaud quand même, la carte d’identité ok :smiley:

Tu te fais pruner car tu roules fort et en plus avec la caisse du garage :nexath

juste photocop du permis, qu’ils m’ont rendu pour l’essai.

Et non je ne roule pas comme une tarte, même si je sais qu’il n’y a « personne », genre trajet retour juste après le trajet aller, je n’arrive pas à faire le con :neutre: a la rigueur je vais rouler à 100 au lieu de 90, mais plus je n’arrive aps.
C’est ptètre ausssi parce que je sais que des sangliers y’en a quelques uns vers cette route, aussi…

c’est surtout le Quattro sur rond-point que j’ai testé :sol:

moi j’ai eu le coup en 2006 chez saab, je rentre avec la furieuse envie d’essayer le 9-3 cabrio…

en 15min c’était fait, j’ai eu la voiture 2h :slight_smile:

Peux pas dire, je ne suis jamais allé chez Renault… Pas trop mon style comme marque :paf: :ane:

Asthmatique voulait dire dans l’essai: molle a répondre, des latences aux passages de vitesse

globalement, une boite lente a réagir :jap2:

[quote="megadub"] Asthmatique ça veut dire quoi ? Le pilotage auto ne monte pas dans les tours ?
Bon, moi j'ai pas testé des masses de boîte, donc pour le conducteur moyen que je suis ça me convient très bien :) [/quote] Asthmatique voulait dire dans l'essai: molle a répondre, des latences aux passages de vitesse

globalement, une boite lente a réagir :jap2:[quote=« Docte56 »]
alors qu’a côté de ca, chez Audi Rennes, où je faisais juste entretenit mon TT, je demande pour essayer le tout nouveau TT2 , le gars me tend les clefs en me demadant mon permis :paf:

et hop tout seul pendant 15 minutes avec le V6 :paf: :paf:
[/quote]
15 minutes ? pas mal

au luxembourg, on te laisse n’importe quelle voiture un week end si tu le demandes getillement

de base, t’as droit a 3h ou une soirée avec la voiture :kaola:

m’enfin … luxembourg :smiley:

bon j’ai finalement envie de réparer ma RC plutôt que de m’acheter une Evoque :ane:

c’est la crise.

Tiens, j’ai fait la mise à jour de mon avertisseur de radar A Bon Entendeur sur Android pour me mettre en conformité : c’est donc maintenant un assistant d’aide à la conduite :jap:

Il y a une 8aine de jours, j’ai été surpris de constater quelques « zones » dangereuses en agglomération près de chez moi; magie du coopératif, ces zones qui ne correspondaient à rien ont disparu comme par enchantement :icon_biggrin: puisque les utilisateurs les signalent comme invalides.

Les icones d’avertissement ont perdu leur coté explicite (radar, feu…) pour des choses plus abstraites; par contre c’est une icone pour les feux, une pour les radars, etc… l’utilisateur régulier va vite s’y retrouver.

La zone de danger fait bien entre plusieurs centaines mètres et plusieurs km selon si l’on se trouve en ville ou sur route. Pour trouver le radar, c’est facile : il est en plein milieu de la zone de danger :paf: et l’icone change de couleur quand on est très proche.

Bref, à l’utilisation rien n’a changé, mais alors vraiment rien du tout :pt1cable: beaucoup de bruit et d’agitation pour rien au final :neutre:
Edité le 13/01/2012 à 15:16

tant mieux :neutre:

Pas faux, mais tout ce foin médiatique pour un tel flop c’est n’importe quoi, comme beaucoup de mesures récentes :arf:

Faut bien que nos députés justifient leur présence dans l’hémicycle :neutre:

Ah non, même pas en fait :paf:

C’est quelle application que tu as ?