Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

[quote=“8t88s”]heureusement que j’ai vendu ma Béhème :nexath

vivement que j’ai un peu de sous pour m’acheter une M5 E60 :super:
[/quote]

quelle idée de vendre sa BM :confused:

bon ok, mon ancienne a eu un léger soucis de boite m’enfin, conception GM des années 90, pas de miracle ma foi (et un entretien douteux du précédent proprio )

enfin si tu t’offres une M5 E60 … [:lowe]

bin écoute, il était temps que je m’en débarrasse, d’abord pour des questions financières et surtout parce que le mazout, j’en pouvais plus… :slight_smile:

A suivre donc :slight_smile:

ah ca … si je pouvais ne pas rouler en mazout je le ferai volontiers

malheureusement en leasing, bah mazout obligatoire :confused:

Aller… break de forum jusque Noel, d’ici là… bonnes glissades :smiley:

J’ai toujours été fan des SL :


:love:

Combien peu coûter la révision 30 000 pour une Mégane ??? Une idée. :jap:

ça doit avoisiner les 200€ :oui:

30k ? c’est déjà beau pour une Rhino, faut prévoir une boite, un alternateur et un moteur d’essuie-glaces :oui:

Désolé :paf:

:ouch::ouch: Ils la repeigne pour ce prix :heink:

Bah pour ma voiture la révision des 30k c’était la première, et c’était plutôt autour de 400…

Mais pour la prochaine (60k) je n’irai pas dans un garage de la marque pour la faire. Bon j’ai le temps encore (2 ans environ)
Edité le 17/12/2011 à 13:54

C’est écrit tous les 30000 ou 2 ans sur le manuel :o

Tout dépend ce qu’il y a à faire dessus.

Sinon en général c’est 150-200€.

:fou:
Super cher…

dans 7500 bornes j’ai la révision a faire aussi :smiley:

j’ai fais ma révision en fevrier chez peugeot à 500€ pour que mes injecteurs fassent des a coups le matin en ce moment:/

C’est énorme je trouve.

La clio 1.5 dci c’est 30000 ou un an.

Tu fais même pas une simple vidange et filtre habitacle à 1 an ?

les révisions pigo/rino sont tres cheres, avec Seat

Perso, pour ma skoda, je dois payer environ 300 a 500€ la révision selon les pieces a changer (filtres, courroie le cas échéant, plaquettes, etc)
Tarif luxembourgeois j’entends (quelques euros de plus qu’au Sarkosykstan mais le travais pas baclé :smiley: \troll)

Pour mes entretiens sur la Skoda j’irai chez mon petit garagiste du coin, pas chez Skoda, trop chère.

T’as quoi comme Skoda Phil ? T’avais une C4 fut un temps je crois

Une Octavia 140 DSG Confort :jap:

En effet j’ai eu une C4 jusqu’en 2009, puis une BM et maintenant la skoda en perso, et en ce moment un Ford grand C-Max en leasing

Ok, c’est varié, content de ton actavia sinon ? Moi j’ai rien a redire, ça roule super bien :smiley:

tres satisfait, j’ai rien a redire

A part peut etre le mecatronic (controleur de la boite dsg) qui a rendu l’ame y’a 6 mois

heureusement la voiture étant garantie c’est passé par le constructeur sinon j’aurais été allégé de 2000€ environ :confused: