Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Une Mustang chute de 15 mètres

:sweet:

:non: C’est Montjoie :icon_biggrin:

Confondre marche avant / arrière, c’est le mal :o

confondre et accélérer comme un porc aussi , car traverser le mur en sortant d’une place de parking faut déjà bien appuyer :smiley:

C’est le couple :o

[:shy]

Si t’es accro à la boite DSG, Golf 6, sinon ça se discute :smiley:

[quote="Darkfuneral"] [Une Mustang chute de 15 mètres](http://fr.cars.yahoo.com/08122011/321/une-mustang-chute-de-15-metres-0.html)

:sweet:
[/quote]
'tin docte qu’est-ce que t’as foutu :arf:

[:shy]

chanceux le mec :paf:

C’est son assureur qui doit être content :paf:

chanceux ou plutôt incroyablement con :paf:

Si c’est une boite manuelle, il peut pas se tromper, la marche arrière est à la place de nos « 6 ».
En boite auto, par contre, effectivement c’est possible.

'fin bon je dis rien, l’autre jour j’étais avec la Stang, à 90, en train d’essayer de passer la 6, et je me dit « ah bon sang elle veut pas passer cette conne » et pour cause, je cherchais à passer la marche arrière :paf:
VU que l’audi a 6 rapports, heureusement que la R est bien verrouillée sur la Stang.
Pour la petite hsitoire, la boite méca de la MUstang est faite dans le sud de la france.

www.turbo.fr…

pour naz : une 911 a 60 000€ en suisse … :ane:

www.auto-innovations.com…

(5 décembre 2011 )

(9 décembre 2011)

Ouais, m’enfin s’il a traversé le mur, c’est que soit le mur est en papier, soit qu’il n’y est pas allé doucement. :ane:

dans tous les cas c’est bizarre, dans un parking « souterrain aérien », en général on sort et on roule tout doux…

un keke qui à voulu se la fumer

Ouais :confused:

moins qu’un client qui parque régulièrement sa R8 (l’audi, pas la renault) devant le bureau :kaola:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="moien"] pour mon futur leasing j'hésite entre une golf 6 quasi full option (cuir, gps, pack sono, tutti quanti) pour 25k€ HT ou bien une Giulietta :paysan:

ce qui me fait hésiter c’est que l’italienne ne soit pas proposée en bva a lululand et qu’elle soit 2k€ plus chere que l’allemande :/(remises leasing enlevées)

y’a quoi d’autre dans cette gamme de prix/gabarit (on évitera juste PSA et rino :smiley: )
[/quote]
Si t’es accro à la boite DSG, Golf 6, sinon ça se discute :smiley:
[/quote]
accroc aux boite auto, ouais ca c’est certain

apres la dsg est un cran au dessus de toutes les autres (de cette gamme de prix) c’est tout

je pense la prendre l’année prochaine en defisc :oui:

www.landrover.com…

ma petite RC ( 7 ans) perd des plumes de mois en mois :peur:

Je sens que ça tuner sévère sur cette voiture : www.automobile-magazine.fr… :paf:

Sinon ça m’a l’air sympa ce 4 cylindre atmo :slight_smile:

C’est clair que c’est basique… pour ça que je dis que ça va être la voiture tuning par excellence :paf:

je n’ai rien contre :neutre:

jsuis plus en France :o
… et je ne peux pas la vendre avant 1 an :grrr: (clause de déménagement,préfecture toussa…)

sinon le moteur est quasi neuf… 85 000km pour 7 ans :riva:

je prendrai la 3 place :oui: