Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

ça s’appelle un appeau, mon cher :smiley:

en meme temps ( pour en avoir eu une ), les BM Serie 5, c’est un peu des tanks… donc il a pu penser que ca irait :ane::nexath

[:abricot]

:ane:

de quoi tu parles ?

Pour la consommation, elle tournait aux alentours des 8 Litres/100, mais j’ai le pied lourd et tendance à monter dans les tours… meme si avec ce genre de véhicule, spa trop fait pour ca. ( un plein à 750 KMs, réservoir de 60/65 Litres )

www.turbo.fr…

:miam:

pour mon futur leasing j’hésite entre une golf 6 quasi full option (cuir, gps, pack sono, tutti quanti) pour 25k€ HT ou bien une Giulietta :paysan:

ce qui me fait hésiter c’est que l’italienne ne soit pas proposée en bva a lululand et qu’elle soit 2k€ plus chere que l’allemande :/(remises leasing enlevées)

y’a quoi d’autre dans cette gamme de prix/gabarit (on évitera juste PSA et rino :smiley: )

Pour la golf, c’est une DSG ? parce que si c’est le cas, y’a pas à hésiter, cette boite est une merveille. Je suis pas fan des VW et encore moins des Golf, mais pour avoir essayé une, je la conseille fortement.

Sinon, tu as regardé chez Toyata/Lexus ?

www.lexus.fr…

je me rappelle avoir regardé avec le vendeur Toyota pour une Lexus CT, et pour un modèle milieu de gamme en leasing, on était à environ 750 Euro par mois. A noter que c’est Toyota qui faisait le leasing.
Edité le 09/12/2011 à 08:58

Sinon la Giuletta n’est pas donnée, à mon avis pour un tarif similaire tu peux regarder du côté de la prochaine A3 en S-Tronic… En général les moteurs VW sont relativement sobres :oui:

Et la Lexus CT c’est un veau, j’en conduis régulièrement, ainsi que des Prius et autre Auris HSD .

C’est silencieux et doux, mais franchement pas typé conduite nerveuse :smiley:

d’un autre côté une voiture typée « économie de carburant » peu difficilement être sportive :smiley:

sauf un full électrique.

C’est clair, mais j’ai cru lire hier que 8t88s aimait bien monter dans les tours avec sa BM, d’où ma remarque :smiley:

Ya pas de compte tours de toute façon sur les Hybrides :paf:

Pareil pour la Panamera hybrid

Et Audi hybrid aussi…etc…

Y’a que Tesla qui a un superbe afficheur de KW…[:devil3]
Mais c’est plus du qui-bride. :neutre:
Edité le 09/12/2011 à 14:23

l’Emmental hybride, y’a un compte-trous aussi :jap:

C’est pour mieux faire tomber les suisses dedans :o

ah tiens, c’est intéressant ce que tu dis. Il est vrai que j’ai pas eu l’occasion de la tester… alors c’est un veau ???

Bon, bin quand les finances iront mieux ( si mon $*£#@% de site se décide à décoller ), j’irais prendre une autre série 5 avec un moteur essence minimum 2,8 Litres :)… voir le 4,0 L si j’en trouve un bien :slight_smile:

Bourgeois. :o

Saint Denis :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR