Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

j’aimerais bien voir ca.

il a pas dit sur combien de km :whistle:

sinon en roue libre lancée du haut d’une cote :ane:

Y’en a qui chie dans la colle sur lbc :icon_biggrin:

Il a pas dit qu’elle roule, mais qu’elle est roulante !

Moi je dis, faut s’attendre au pire ! :stuck_out_tongue:

Pardon pardon… c’est Kapri qui m’a déstabilise avec ses 2 qui ne demandent qu’à être calinés

j’vais p’têt changer ma signature, moi :whistle:

"lespisçaytou :o "

[:skyos]

nan, r'marque, j'te la donne :sol:

J’aime bien le texte en dessous : « … ct OK… »

:yeux2: pas sûr !

il voulait dire "c’était OK… avant le drame :paf: "

ho la bouffonne :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ce soir à la pompe :

tranquille je fous du 95 dans ma charrette.

une bm arrive avec une tasse qui descend.

j’entends la pompe :

vous avez sélectionné : sans plomb 98 !

je regarde l’arrière :

diesel…

moi : :heink:

elle : :heink: en me regardant.

moi : :pfff:

elle : :confused: :confused: :confused: :confused:

moi : :riva:

elle : :ouch:

( HA BAH ENFIN )

moi : :MDR

elle : :grrr:

moi : :na:

tain mais la bouffonne quoi :MDR
Edité le 07/12/2011 à 19:59

Tiens ma BM est partie… 1600 Euro. Bon, ce qui est bien, c’est qu’un ami me prête une caisse pour 1 mois 1/2, en attendant que je me refasse un peu.

vraiment pas cool pour toi… :confused:

Tiens ca me rappelle un truc de pompe à essence la dernière fois qu’il y a eu la parano de la cuve vide et que les gens se massaient par dizaines pour faire le plein facon Mad Max…

J’étais sur le parking de Norauto en face des pompes de chez Auchan, en train de changer mes essuie-glace en comptant les dizaines de voitures qui faisaient la queue en me disant qu’il suffisait de crier « au loup » pour que tous les moutons réagissent aveuglément.

Arrive là dessus une BM série 5 flambant neuve qui se fait le tour des gens qui attendent et se gare bien bravement devant la pompe réservée aux poids lourds. Soigneusement paneautée, attention spécial poids lourds.

Un jeune cadre aérodynamique en costume de lin beige clair en sort, regarde d’un air méprisant les moutons qui poirottent pour quelqus litres du précieux carburant. On sent sur son visage qu’il savoure son intelligence et le temps qu’il gagne comparativement à tous ces abrutis qui s’aglutinent aux pompes comme des mouches sur un lépreux.

Il glisse sa carte dans la machine, fait son code, fourre l’embout dans son réservoir en bataillant un peu…

1

2

3

Un magnifique geyser de gazole jaillit du réservoir, le cueillant en pleine poire lui, son brushing et son costume en lin beige. Je crois que je n’ai jamais vu autant de gens se foutre de la goule d’un abruti qui se croyait plus malin que les autres :MDR

Bien sur il a continué dans le ridicule en allant hurler après la caissière :riva: menacant la terre entière de représailles pour offense à un costume en lin dans l’exercice de ses fonctions et tout tout. A ce moment là, il ne devait pas avoir encore pensé qu’il allait falloir qu’il s’assoie sur ses sièges en cuir avec sa serpillère au gasoil :whistle:
Edité le 08/12/2011 à 00:22

pourquoi ca a geyserisé comme ca ? c’est special les pompes pl ? je sais pas.

en tout cas mdr pour le coup :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ca débite largement plus qu’une pompe pour voiture. Les réservoirs font plusieurs centaines de litres , faut que ca envoie sinon ils passeraient une heure à la pompe :wink:

Pis le plus drôle c’était quand même sa tête de crétin sur de lui quand il a cramé tout le monde, genre « bande de gnous, personne y avait pensé hein ? » et qui se retrouve douché.
Edité le 08/12/2011 à 00:46

Sur les aires d’autoroute oui, le pistolet est largement plus gros et ne passerait pas dans un réservoir de voiture. Mais là c’est une pompe d’hypermarché, le pistolet ressemble franchement à un modèle standard.

Parce qu’une fois j’ai essayé à une pompe total (où c’était pas marqué PL), j’ai tout de suite vu que ça rentrait pas :paf:

Quand je dis pompe total, c’est en agglomération.
Edité le 08/12/2011 à 09:10

C’est plus large mais selon les modèles de voiture ça passe quand même par contre évidemment faut pas appuyer comme un bourrin surtout si t’as le clapet à l’entrée du réservoir :paf: Un jour, pas trop réveillé, ça m’est arrivé… j’ai juste pas pu faire le plein parce que ça moussait trop rapport au débit toussa :o et j’ai mis 2 plombes à réussir à remplir le réservoir :smiley:
Edité le 08/12/2011 à 09:20

:jap:

oui, j’imagine bien la tronche du pedant :stuck_out_tongue:

en parlant débit y’a une sacré différence entre les pompes Total et celles d’inter/carrouf.

C’est presque 2 fois plus rapide :ouch:

Bon trajet maison => caste => cabinet => maison, en gros 7-8 Km à pas plus de 70 : 13.8 de moyenne avec l’A6 :paf:
elle suce ma grosse…

sorti du contexte :whistle: