Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Elle était en test dans turbo dimanche midi, et quand il a annoncé ça, j’ai cru qu’il s’était trompé :paf:

Et en plus je voyait le compte-tour toujours entre 1200 et 2000 pas plus avec sa boitoto :nexath

Pas vu !
Moi pareil avec le TSI en DSG7 ça dépasse pas les 2000 tours, en même temps vu la courbe de couple : :miam:
Edité le 06/12/2011 à 19:31

Reçu ça par mail :

je ne sais pas ce que ça vaut… mais bon :slight_smile:

ma foi à part le coup du vinaigre (acide) ça m’a pas l’air de faire de mal.
Sur toutes les srufaces vitrées notemment, ça se lave facile.

Je rajouterais, par tous temps, pour le pare-brise, le très efficace Rain X.

le coup de la crême à raser, je vai tester ça dans la voiture de ma femme tiens, elle en a parfois, et c’est très chiant, on n’y voit pas grand-chose…
Edité le 07/12/2011 à 09:20

:ouch: pourquoi ta femme a de la mousse à raser dans la voiture, il y a des endroits plus pratique pour se faire les jambes :heink:

:ane: désolé :paf:

euh…lapin compris :ane:

pourquoi mettre de la mousse à raser chiante à enlever si, texto, y’a les mêmes ingrédients que dans un anti-buée classique ? :pt1cable:

c’est pas plus simple de mettre de l’anti-buée tout court ? :paf:

Pour les carreaux le mieux à faire c’est de les nettoyer en remplaçant le chiffon ou l’éponge par… du papier journal :oui: Et pas que pour la voiture. L’encre à un effet protecteur sur les carreaux… le plus dur étant de trouver de vieux journaux toujours en noir et blanc :confused: (euh oui… ça marche pas avec un Voici :ane: )

Ou un ebook :paf:

Chérie, regarde s’il y a une application pour faire les carreaux sur l’ipad :ane:

je confirme, un vieux ouest-france abandonné dans le garage est impeccable pour ce genre de tâches féminines :ane:

en même temps si tu sais pO faire la différence entre un journal et un magasine… :ane:

+1 astuce qui fonctionne bien :oui:

:non: pO d’accord :o

la voiture, c’est et ça restera le domaine de mOsieur [:eveden]

spour ça que la mienne n’a pO été lavée depuis… ché pu combien de temps :paf:
heureusement qu’il pleut de temps en temps :ane:

d'ailleurs j'ai une tite annonce à passer : si quelqu'un s'ennuie ou aime bichonner une voiture, j'en ai 2 qui ne demandent qu'à être calinées [:shy]

je sens déjà les FQ fuser :paf:

idem

hum hum

J’ai résisté à FQ ! j’ai résisté à FQ ! :ane:

:ouch:

na pas FQter, ne pas FQter [:paysan]

Mais on parle de voitures enfin, bande de pervers :pfff:

[spoiler]POUET POUET :nexath

http://www.afraidyet.net/photoplog/images/13/1_1161962260048.gif[/spoiler]

capri !!! :paf:

quoi, j’ai pas bon ? :o

:MDR www.leboncoin.fr… :nexath