Moi je suis sûr que tu testes les deux, tu tombes amoureux de la 911.
Après niveau efficacité, peut-être que la Nissan est un peu meilleure sur ses dernières déclinaisons mais ça se joue à quoi ? 15 secondes sur le nurburgring où un gars s’est entraîné pendant des jours à améliorer ses temps ?
Sinon gros point noir de la Golf cab, c’est sa visibilité vers l’arrière (angles morts) en mode capoté… Et parfois vers l’avant avec les montants de plus en plus large sur toutes les voitures
Edité le 12/11/2011 à 12:09
De peur ou de plaisir ?
Bon pour couper court ni l’un ni l’autre :MDR
Mais très, très, très impressionné !
Oui… Nissan GTR/911 Turbo (S)… l’éternel débat…
Après les avoir essayées les 2 en conditions route et circuit je n’ai aucun doute entre les 2
Sans compter que:
-le Launch control de la GTR est limité à 3 départs avand de nécessiter une pause de 30 minutes alors que la Turbo S n’est limitée que par la résistance des pneus
-le moteur de la Turbo S peut tourner à la limite des tours/minute pour plus de 50 heures sans stop et être encore en parfait état (tests effectués)… Alors que je n’ai trouvé aucune info au sujet de la GTR (les techs de Nissan n’ont pas su me répondre)
-la boite PDK est une boite manuelle (assistée) avec des prestations entre 2ms et 60ms (au pire des cas)… Pas réussi à trouver d’info sur la boite séquentielle de la GTR… Mais les PDK est plus performant que le sequentiel « F1 » des Ferrari 458 ou 599
-la durée dans le temps semble en faveur de la Turbo S
-l’intérieur est incomparable (même si au final ça reste personnel)
Et la tenue de route semble décidément meilleure sur la Turbo S