ha cool je te remercie yoshi ![]()
pour le probleme de boite, ca a ete resolu sur la brabus xclusive apparemment ![]()
et puis bon
1M65 le cyril ca devrait aller ^^
ha cool je te remercie yoshi ![]()
pour le probleme de boite, ca a ete resolu sur la brabus xclusive apparemment ![]()
et puis bon
1M65 le cyril ca devrait aller ^^
bah oui c’est un roadster :o
donc deux places :o
:ane:
oui deux places, même dans sa version coupe que je trouve moche :jap:
Bah leur dernière boîte de vitesse automatique issu de la F1 est réputée être la plus rapide au monde :neutre:
Elle n’est dispo qu’en option et pas sur tout les modèles il me semble :neutre:
Ouais bah sur F430 elle y était… :o
Plus ça va plus c’est moche… :paf:
Je la trouve superbe pour une fois justement :neutre:*
Mais il y a pas de V8 apparemment ![]()
Naz, toi qui connait tout des Porsche… tu sais combient de temps il faut au PDK pour changer de vitesse ?
Je la trouve jolie aussi la Clio !
Pas obligé non plus de foutre un logo de Camion devant :paf:
Puis elle a un peu plus le style de la mégane, j’trouve ça trop gros ![]()
Perso c’est les protections qui me gênent (comme sur la Megane). C’est immonde…
Hayxplicite:
LTGreg22_1_1:NaZboT:
Clio IV ?
Plus ça va plus c’est moche… :paf:
Je la trouve superbe pour une fois justement :neutre:*
Mais il y a pas de V8 apparemment
superbe pour une clio bien sûr ;)Je trouve que la Clio la plus belle c’était la première [:shy]
Raven-CH:
Naz, toi qui connait tout des Porsche… tu sais combient de temps il faut au PDK pour changer de vitesse ?
Ah non j’en ai aucune idée, mais normalement la PDK c’est du très bon. D’ailleurs niveau performance, les accélérations sont meilleures mais la vitesse maxi est inférieure.
Et on consomme moins avec aussi grâce à la 7ème !
Je demandais pour pouvoir comparer avec la boite de vitesse ferrari « F1 » sur les F458 et F599
Quant à la vitesse maxi… c’est principalement une question de rapports ![]()
Je pense qu’il suffit de trouver ça sur le net, j’ai pas cherché. :o
HUD couleur chez BMW… :o
http://img0.mxstatic.com/hud/credits-ubergizmo_35824_w460.jpg
ça donne quoi le FSI 90 sur la golf 5 ? car j’ai trouvé une annonce sympa, plutôt pas chère même
ça donne quoi le FSI 90 sur la golf 5 ? car j’ai trouvé une annonce sympa, plutôt pas chère même
Je m’étais renseigné sur ce genre d’occasion de Golf v. C’est une bagnole bien finie à la conduite sympathique. (mon père en a eu 2).
Mais je crois avoir vu que certains 4 cylindres FSI avait quelques problèmes et buvaient pas mal surtout le 90 ch. D’ailleurs sur un site ils préconisaient de prendre le TSI à la place (en 122) sauf que ce moteur est arrivé en fin de vie de la golf 5 donc pas encore donné en occaz’.
Ca en fait des connards qui grillent les feux :ouch:
Pour le coup je vais pas crier contre ce dispositif. :o
tous les jours j’en constate juste en marchant 30 minutes :neutre:
J’ai une copine qui cherche une boite à savon sans permis, donc je cherche sur lbc y’a que dalle ou alors www.leboncoin.fr… :heink: N’importe nawak :nexath