Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

fous y un kit d’admission :o

:icon_biggrin:

+1 :ane:

On va pas dépenser de la thune juste pour ça :o

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/les_renault_du_futur/3_4_av_clio_4_schulte_d/681153-2-fre-FR/3_4_av_clio_4_schulte_d_image_photo_leader.jpg

Clio IV ?

[:berk]

[:faim] ²²²²²²²²²²²²²²

pti 3 cyl de 110 chv / 5 chv 700 cm3 pour 900 kg ^^

ft j’appelles les freres convenants.

conso de rien ce truc, en tapant dedans comme une salope, 7/8 l au 100 c ce que je fais avec ma mayrde sans taper dedans

Ouais mais 15 500 euros quand même… :paf:

oui mais brabus toussa tres peu de bornes

j’adore ce petit machin :love:

Maintenant tu ne penses plus à prendre un pick up ?

Au fait pour la consommation de l’autre jour, de 9,5 L de moyenne. En fait c’est la consommation moyenne de la dernière sortie à ce que j’ai pu comprendre et vérifier. Et c’était 25 bornes de routes sinueuses en conduite relativement posée (montée+descente à 500 mètres de dénivelé)
Je m’en suis aperçu car tout à l’heure on a fait 500 mètres avec pour que ma mère apprennent à utiliser la boîte auto, la conso’ moyenne était de 20 L :paf: et là je l’ai prise tout à l’heure pour faire 6 kms de ville, j’étais à 9,5 puis j’ai utilisé sur la fin la boîte semi auto pour tester les palettes et monter un tout petit peu dans les tours (au moins être en 3ème à 50 km/h quoi :paf:) (bien sympa, ça fait kart avec passage de rapport ultra rapide !), 10 L.

J’espère que ça descendra toutefois à l’usage.

J’ai testé les fonctions bluetooth téléphone + audio, j’avais jamais testé ça sur une voiture avant n’ayant pas le bluetooth dans les voitures c’est très bien fait avec l’écran tactile du GPS ou le rappel à côté des compteurs sur l’ordi de bord ! :super:
Edité le 05/11/2011 à 21:40

Elle est neuve, c’est pour ça que la conso est assez haute :jap:

Laisse la rouler 1500 / 2000 km elle consommera moins :jap:

je garde le pick up de cote mais j’avoue que le pti roadster me plait bcp

y a le coffre à l’avant, et sur la version coupe, y a un pti emplacement au dessus du moteur.

et puis osef des bagages je voyage tjrs leger

ce n’est pas ce qui fera prendre ou non une voiture

ptite prop avec moteur arriere tranversal pite capote elec et on peut meme demonter les montants ^^
Edité le 05/11/2011 à 21:45

Je pense que je préfère me prendre une petite SLK à la place mais c’est plus cher. Encore que les Smart sont très chères pour ce que c’est :ane:

consomme rien et ca fait vraiment kart

pis assurance conso toussa apres cay pas la meme

L’assurance doit pas être donné quand même.

Et conso, méfie toi ! :ane:

conso c du 3 cyl

j’ai regarde des test des avis forums

Combien à peu près ?

4.5/5L

8 en tapant comme une salope

En effet [:paysan]

Testé un coupé 82 cv il y a 4 ou 5 ans :jap: j’adorais sa ligne et je comptais vraiment m’en acheter une. Effectivement, au quotidien on peut tenir une conso de moins de 5l sans problème, la tenue de route / sensations est géniale et elle ne coute pas grand chose à l’entretien.

Maintenant les trucs qui fâchent : la boite auto est une calamité est empêche carrément de s’amuser avec la voiture, elle est bien trop lente et quelquefois un peu teubé dans les passages de rapports. Ensuite, si tu n’a pas le gabarit d’un jockey ou d’un pilote de F1, c’est dur d’entrer et de sortir de ce genre de truc qui suce l’asphalte avec un minimum de dignité. Avec un bon gabarit comme le bien, ca devient carrément problématique, et le confort et les sièges sont faits pour des lombaires de jeune yogi.

Bref un super jouet comme je les aime, mais pas utilisable au quotidien avec ma vieille carcasse.