Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

elle ne tient pas dans la boite aux lettres :confused:

:ane:

On a fait 180 kms d’autoroute pour aller la chercher puis un peu de ville…

Pour l’instant très satisfait, le mariage du gris foncé/clairsemé avec les sièges rouges (pas si flashy que ça finalement) vont bien ensemble et ça rend l’intérieur plus sympathique contrairement à un intérieur tout noir :super:

Après, disons que l’on a pas trop testé la capote à l’extérieur vu comment il pleut là… :stuck_out_tongue:

Sinon le moteur 160 Ch et la boîte DSG7 sont super, mais un peu déçu par le bruit du moteur très sourd à mon goût mais silencieux du coup. (Le turbo doit bien étouffer le truc). Après c’est une Golf donc stabilité et conduite très sympa, ça monte vite sur autoroute faut faire attention… ^^ Et les palettes au volant sont un régal… Vu qu’elle est toute option, il ne manque rien à mes yeux…

Après, elle boit un peu quand même mais apparemment c’est normal pendant les 5000 premiers kms. On est à 9,5 L avec que 240 bornes au compteurs dont les 3/4 d’autoroute :paf:

le 1.4 TSI reste assez glouton au vu de sa cylindrée.

bordel 9.5L dans tes conditions c’set autant que mon 3.2FSI :paf:

j’espère que vous allez diminuer d’un bon litre…

:miam: :miam:

[quote="Docte56"] j'espère que vous allez diminuer d'un bon litre..... [/quote] Bah tu sais ma 207 1.6 sur autoroute, on fait 7L de moyenne et elle a 30 000 bornes.

Après quand tu es à vitesse stabilisé à 120 km/h j’étais à 5L au cent.

Je ne sais pas, j’espère aussi que ça va diminuer après elle est neuve donc ça doit jouer (selon le vendeur), Il y avait exactement 127 kms d’autroute (je viens de vérifier) sur 240 kms fait. Le reste c’était ville + route de montagne sinueuse :stuck_out_tongue:

[quote="Docte56"] bordel 9.5L dans tes conditions c'set autant que mon 3.2FSI :paf: [/quote] Cela dit, ce qui doit jouer pas mal, c'est ta région relativement plate contrairement à la mienne à la fois vallonné et escarpé sur les pourtours de Lyon + ville tout le temps bouchonné. :D Edité le 11/11/2011 à 12:59

Le gris est moins clair que ce que tu peux voir, c’est pas un gris pur, il y a un peu vert foncé, enfin je ne sais pas décrire la couleur exacte, mais en vrai ça rend mieux je trouve. :stuck_out_tongue:

j’ai le droit de dire que j’aime pas du tout cette voiture ? ou je vais me faire frapper ?

Gris manitoba ?

[:skyos]

Jsuis pas fan des teintes grises en général.

Le gris est souvent associé aux vieux ! ou comme le blanc pour les commerciaux :smiley:

Bah t’as le droit moi je m’en fiche retourne avec tes 4x4 de pollueur :stuck_out_tongue:

un vrai pti kart ^^

ft je trouve un essai.

pis ca cote rien en pluche

elle est bleue métal :smiley:

et la CC est noire

Ah ces vieux qui veulent se donner un air de d’jeuns… :pfff:
Edité le 04/11/2011 à 16:34

bleue http://kay.smiley.free.fr/images/121.gif

[quote="wolverine91"] et la CC est noire [/quote] Racaille :ane:

bah y avait pas trop le choix non plus :paf:

• le vert vipère du Scirocco :love:

je l’ai vu une fois en vrai, ça surpasse toutes les autres couleurs de voitures, et de loin.
A la rigueur on arrive au niveau du jaune Lambo.

Faut aimer le vert viper… :o

Un bon bleu maserati ça claque aussi

:hello:

bon des news de mon char d’assault ( BMW Serie 5 ), en fait, c’était pas la distribution mais la poulie damper qui était cassé en deux. J’ai changé et nickel, ca roule. Du coup, je vais attendre un peu pour faire un swap avec un moteur d’un 530.

:MDR

Je suis assez déçu par la sonorité du moteur toutefois, je la trouve sans âme. :confused:
Edité le 05/11/2011 à 14:02