Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

:MDR la réponse d’Opel :MDR

Ca c’est de la pub qui fait marrer, déjà la pub renault en réponse je l’ai trouvé excellente, là c’est encore mieux, c’est pris avec le sourire, la gentillesse, bon enfant, bref des « batailles publicitaires » comme on aimerait plus en voir :smiley:

Pour Schumi. :o

www.leboncoin.fr…

[www.leboncoin.fr...](http://www.leboncoin.fr/voitures/248719903.htm?ca=7_s)
---------------------------------

(Un poil trop chère à mon goût):
www.leboncoin.fr…

la 205 est dans le prix :wink:

Elle a même pas 100 000 et elle a l’air nickel sur les photos :slight_smile:

tu peux toujours négocier bien entendu :oui:

Moi je dirais plutôt 1200 euros que 1500 euros… :smiley:

:jap:

Mini Roadster pour Yoshi

www.automobile-magazine.fr…

Capote à la main :whistle: :paf:

www.turbo.fr…

Il me gave chez Nissan, toujours à faire des voitures pour concurrencer toujours le même modèle :o

Jaloux [:shy]

dites.

est ce qu’il y a un SEUL avantage au carbu face à l’injection ? -_-

Petite question. Lorsque l’on loue une voiture, la présentation du permis est obligatoire ou pas ?

1. Clairement d’accord

2. J’ai réussi à démarrer mon Z750 2005 (injection) à la poussette. Après pour les voitures peut être y a-t-il une légère différence qui empêche cela :neutre:

Il me semble que oui :jap:

www.leparisien.fr… et avec une bagnole de location :heink:
Edité le 31/10/2011 à 10:27

Pas sur, on le demande pas pour acheter une voiture :neutre:

si obligatoire, par sécurité, par exemple un PV toussa :jap:

Puis louer une voiture faut obligatoirement 21 ans et 2 ans de permis, donc ils le gardent en copie :jap:

Le permis du type a été annulé, mais il peut toujours l’avoir ou s’est arrangé avec le loueur, mais ce dernier est en tord, car il a loué une voiture a une personne sans permis et n’a pas vérifié sa validité…

c’est galère de louer une caisse :confused:

Sans doute, je l’ai presenté lorsque j’ai loué la voiture cet été chez Avis

Information et documents utiles pour louer une voiture ou utilitaire

1. L’âge minimum pour louer un véhicule est de 19 ans voir 21 ans selon les agences location voitures.
  2. Avoir 1 an voir 2 ans de permis révolu selon la catégorie du véhicule loué.
  3. Le conducteur doit être détenteur d’une carte bancaire, à son nom et homologué par l’agence location voiture.
  4. Présenter son permis de conduire valide de plus d’un an. (Déclarations de perte et de vol ne sont pas acceptées)
    5.Un permis international doit etre accompagné du permis national pour une location voiture.
  5. Documents justifiant de votre identité et de votre domicile. Ces documents doivent etre des originaux récents d’au moins deux mois.

Cela n’est peut être pas le cas pour tout les loueur.

[quote="Obelix_de_Montreuil"] [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/yvelines-78/velizy-villacoublay-a-183-km-h-sur-l-a86-sans-permis-30-10-2011-1693652.php) et avec une bagnole de location :heink: [/quote]

Re, en conséquence le loueur est en infraction nan :confused:

ok je vous remercie pour les reponses :jap:

car j’ai un vieux carbu en essence, et l’autre fois j’ai test un hdi sur un clito, et ca avait plus de peche, malgre des trous a l’acceleration, chose que j’ai pas sur mon carbu.

Bah… le peu de fois où on a loué un véhicule (souvent un fourgon pour un déménagement), systématiquement l’agence faisait une photocopie du permis du conducteur (et du 2nd conducteur s’il y en avait un), donc… :smiley:

Donc le loueur de la BMW X6 risque quelques emmerdes avec la justice, c’est tout ce que je voulais savoir.

Sur les motos, les systèmes étant restés plus simples que sur les voitures, ça passe peut être mieux. Mais sur les voitures, en générale la pompe a essence est électrique, et les calculos ne marchent pas avec des tensions trops basses… du coup il deviens bien plus dur de redémarrer si la batterie a un gros coup dans le nez

Ouai, enfin là tu compare un atmo essence à un turbo diesel… les différences que tu vois entre les deux sont dues à biens d’autres choses que la différence carbu/injection :nexath