bah tout dépend si ça a été entretenu par l’ancien proprio :o
hum hum :o
- J’ai des Michelin « Green » (je ne sais plus la référence exacte), je suis un peu déçu par leurs comportements sur chaussée humide: le simple fait de démarrer à un stop dans une montée a tendance à faire patiner les roues, alors que je n’embraye pas très haut…

Bon après, ce sont des Michelin qui doivent avoir 8 ans, depuis ça a du changer… ![]()
- Oui, en règle générale, tu peux consommer moins, mais ne t’attends pas à gagner 20%…

j’ai ce probleme sur routes mouillees, je patine a fond, alors que je roule vraiment pas comme un kake quoi… et la tenue de route… en seconde dans un rond point sans accellerer je chasse…
les amortos doivent etre morts…
Regarder si c’est une chaine ou une courroie.
Et (malheureusement) de plus en plus une courroie: donc à changer tous les 5 ans/ 60 000Km.
Sinon, côté voiture, mine de rien, on trouve encore de la 205.
C’est sûr que c’est vieux, mais c’est mécaniquement « simple » et assez robuste, donc dans les 1200 euros…
Sur quel département ? 45 ?
[quote="Compte supprimé"] les amortos doivent etre morts... [/quote]
Ca a pas l’air pourtant (86 000 km). ![]()
Mais c’est bizarre, je n’ai pas spécialement de souci sur route (donc à bonne vitesse), mais dès que je dois m’engager sur un rond-point ou dans une montée depuis un démarrage (stop), si j’ai le malheur d’embrayer « un peu haut », ça patine tout de suite.
![]()
Une 306 mais je crois que ça douille niveau assurance ![]()
Un citroen Saxo
Une 106 1.1 L c’est ce que j’avais avant, c’est bien mais sans direction assisté. Les pièces sont peu coûteuses. Mais il y a une courroie je crois
1200 c’est le budget annuel essence ou de la voiture ? :paf:
éventuellement, peut être plus dans le Limousin car ce sera surement moins cher pour la même chose … ![]()
annonce désactivée :o
Sinon Carli a une super occase pour toi :super: fiabilité à toute épreuve, entièrement remise à neuf ! (sauf ce qui va lâcher dans les prochaines semaines)
merci pour les réponses ![]()
:jap:
sont kons :MDR
:lol:
Opel 2 - Renault 1 :paf:
moi je riposterai avec des post it :whistle:
La riposte d’Opel sur la pub de Renault :
http://www.autopros.fr/img_articles/4944_0.jpg
:MDR
Mouais, j’attends la vidéo ![]()
Tu penses que le conducteur a une sexualité ambiguë ? [:kend]
Edité le 28/10/2011 à 17:51