Les Michelin sont très bien en durée de vie, tenue de route, etc. mais le surcout est plus élevé que la durée de vie par rapport à d’autres marques. Le kilométrage dépend évidemment de la conduite, type de route, etc.
surcout, en fait c’est la monte d’origine de ma nouvelle 308 :sol:
Conduite, je ne suis pas un excité, plutôt cool avec ma voiture et les routes… ben on les subits :ane:
Ben j’ai les Energy Saver sur 207, j’ai pas encore testé la durée de vie (trop récent) mais niveau conduite, ils sont bons, après je ne roule pas en virage serré à 70 km/h
Moi ils s’usent comme des pneus normaux à l’avant ils ont 13 000 bornes mais peuvent faire le double je pense. Alors que mes Conti précédents n’ont fait que 18 000 bornes à l’avant.
Et je fais beaucoup de ville donc ça s’use très vite.
en parlant de pneus j’ai changé l’arrière à l’instant en Energy Saver, promo chez Profil + j’ai payé a peine 75 (remise et "un pneu acheté, un offert) Donc j’en ai profité
4 pneus michelin et j’revis et me sens un peu plus en sécurité :paf:
[quote="NaZboT"]
Moi ils s'usent comme des pneus normaux à l'avant ils ont 13 000 bornes mais peuvent faire le double je pense. Alors que mes Conti précédents n'ont fait que 18 000 bornes à l'avant.
Et je fais beaucoup de ville donc ça s’use très vite.
[/quote]
et encore 26 000 c’est pas énorme, les michelins de ma défunte 309 ont fait plus de 40 000 :oui: c’était les energy tout simple
C'est simple le même train de pneus a fait deux CT :paf: