On remarquera que c’est 20 de plus pour le mazout, et je ne pense pas que la différence du contenu justifie la différence de prix… juste qu’ils sont pas bête, il y a plus de mazouts vendus je parie.
Maintenant, pas certain que ça marche bien. Ceux qui l’entretiennent eux même doivent acheter sur oscaro ou directement en grande surface ou centre auto.
Et ceux qui vont faire faire leur truc chez Nortoto ou autre ne mettront pas les mains dans le cambouis…
comment il s’la pète, le Masta :paf:
pis une bagnole « sportive », c’est pas fait pour les grands avec les genoux en bois :o
et que des mêmes modèles, nan ? :ane:
:ane: allo , boet ? j’ai oublié de te dire: gaffe au virage droite il plonge dur :ane:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhh :o
--------> allo ? :peur:
:paf:
sinon, peut-être du côté du collecteur d’échappement :neutre:
et i’s débrouille comment dans les ronds-points, Snake ? :ane:
Edité le 25/10/2011 à 12:50
J’ai un problème de fermeture centralisé sur la skoda :sweet: J’ai l’impression que c’est une maladie chez VW mais que personne n’a su d’où ça vient et donc n’a pu réglé le problème.
En fait j’ai 2 problèmes :
- une fois, j’avais aucune porte qui ne répondait aux commandes d’ouverture/fermeture sauf la porte conducteur et ça que ce soit avec le bouton dans l’habitacle comme la télécommande
- souvent, le soir la télécommande ne répond pas, je dois fermer à la clé

Féchiay :o
quand tu mets le contact t’as un message concernant la pile de la télécommande ?
Sinon fais jouer la garantie ![]()
Sinon… suite dans TTB ![]()
Emmène-la se faire plug la prise diag… Ça te coûtera rien.
+1
Je pense pas, mais change les piles, si ça fait pareil va voir un garage qui à une valise.
Sur la Vectra, j’ai eu l’ouverture centralisée qui s’est mise 2 ou 3 fois à patouiller. J’ai trouvé sur un forum qu’il fallait « relier » la clé à la voiture, c’est à dire mettre le contact (juste avant le démarrage) et laisser le bouton de la clé enfoncé. Le tableau de bord clignotait 2/3 fois, la fermeture se déclenchaient / enclenchait aussi, et après ca roulait. Il y a peut-être une manip similaire sur ta voiture ![]()
Edité le 26/10/2011 à 14:03
ok, j’vais voir chez Skoda… merki ![]()
grincement du coffre de la 207, réparé !
ça a pris 5 minutes et m’a pas couté un bras :oui:
C’était insuportable d’entendre ça sur la route du boulot qui est un peu défoncée :riva:
Ben oui, faut pas laisser des bestioles coincées, ca couine sans arrêt :neutre:
http://jeuxdespiderman.org/oyunresim/Ratatouille-restaurant.jpg
:paf:
Comment dire…
PS: Heuuu, je me bats depuis 2 minutes pour écrire correctement les balises [ url] [ /url] alors qu’en faites tu colle un lien direct, et ils te foutent les balises en auto :paf:
Edité le 26/10/2011 à 18:57
Normalement le grincement reviendra, car c’est un problème récurrent [:shy]
http://img28.imageshack.us/img28/6154/kit01mr.jpg Le Scotch c’est génial !
Mouais chacun ses goûts, j’ai une petite préférence pour l’Irish :neutre:
C’est aussi résistant que Carglouch ? :o
Sur la ZX on peut régler la hauteur du « crochet » de la serrure… [:shy]
deux questions:
1 : les michelin energy saver bien ou pas?
2 : une voiture neuve consomme t-elle plus que la même voiture mais 5000 ou plus KM plus tard? donc en gros est ce que après rodage la conso diminue?
1/ En durée de vie, oui.
2/ Pour les deux questions : très légèrement.