Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Moteur coupé en pente avec le vent dans le dos :o

probleme de virgule, c’est 15l au 100 :ane:

Sinon, bah c’est bien cher :confused:

Le dci 85 consomme rien c’est vrai, ya quelques temps on était partie à 4 dans la clio dci 85 de ma cousine, ben on a fait 60km de route à 70/90 sans feux rouge, sans rond point, sans carrefour, sans rien à 2L/100 de moyenne.

C’était des bonnes conditions par contre, en mixte elle tourne à 4.5L/100 quand même :smiley:

Mais bon, par rapport au dci 105 on peut retirer 1.5/100 je pense :paf:

Mon père regarde les tarifs des sandero en ce moment, pour 6000€ si on lache la golf on repart avec une sandero 1.4 MPI GPL 75ch neuve pour moins de 6000€ :paf:

Je voudrais connaitre mon bonus/ malus, mais je ne veux pas le demander à mon assureur, sinon il va penser (à raison … :whistle: ) que je regarde ailleurs pour un contrat.

Comme je suis sur un contrat au nom de mon père, mais désigné comme conducteur principal (et propriétaire) de la ZX depuis 2002, je me demande à combien est mon bonus maintenant.

J’aurais tendance à penser 40%, mais… :confused:

Note: j’ai le permis depuis 1994, mais n’ayant pas été inscrit de manière nominative avant 2002, je l’ai dans le c*l pour faire valoir un bonus de 50% que je devrais avoir. :slight_smile:

Bon, j'ai ma réponse... :o

www.netassurances.com…

Perso c’est écrit noir sur blanc sur ma facture annuelle

Le problème c’est que l’assurance est au nom de mon père… :smiley:

Donc ce qui apparait c’est son bonus de 50%, y’a pas le détail pour moi, alors qu’évidemment je cumule les bonus années après années (puisque mon nom figure sur le contrat).

Visiblement, je passe à 40% au mois d’Avril. :smiley:

Dans ce cas tu peux leur demander directement, ils penseront que tu veux prendre une assurance à ton nom :wink:

Retour de Genève :slight_smile:

:bounce:

J’ai pas pris de nombreuses photos, apn en rade. :confused:

Je suis monté dans la Panamera Techart illégalement [:shy]

Photos, j’en posterais quelque une mais ça doit être de mauvaise qualité, fait avec mon tél :paf:

Sinon comme d’hab, j’ai bien aimé :

• Infini G37 Cabriolet :miam:
  • La DS3 est pas mal bien qu’un peu racoleuse
  • Idem pour l’Audi A1
  • La série 5 est finalement chouette
  • J’ai aussi bien apprécié l’Honda Accord Type S :miam:
    -L’Alfa Guileta est aussi pas mal

En gros pas de gros coup de coeur mais des modèles sympathiques :slight_smile:

Après l’avantage de Genève c’est que mais en dehors du salon tu vois de la Bentley et de la Porsche [:shy]

C’est moche. :o

[:shy]

Pas une réussite cette voiture

Toujours mieux qu’un TT :confused:

C’est mesquin ça. :confused:

Du niveau d’un Porschiste. :confused:

:MDR

quand on sait que VAG appartient à porsche… :paf:

C’est plutôt le contraire maintenant

Ouai donc bientôt on mettra un logo WV sur les porsches :o

une petite 911 TDi :sweet:
Edité le 13/03/2010 à 18:00

GT3 RSR W12 TDI :paf:

Remarque avec 1200Nm ça pousserait sacrément fort :nexath

Suis passé chez Skoda tout à l’heure, voir les Octavia [:shy]

Octavia RS 2.0 TDI 170 full options : 30 000€ :paf:

Quand on regarde bien c’est pas excessif comme prix :smiley:

Rien qu’une laguna coupé Dci 150 c’est 37000€, j’imagine qu’une 407 coupé c’est dans les mêmes tarifs
Edité le 13/03/2010 à 18:34

D’après mes sources en V6 HDI elle débuterait à 45000€ (ce que est logique avec un V6), et 37000€ pour la version 163ch Feline .

POur une laguna coupé dci 180 on serait à 38000€ et 43000€ pour la V6 235ch.

Ca reste bien au dessus de l’octavia même si je pense qu’on est plus vraiment dans la même catégorie :smiley:

J’ai lu ya pas longtemps un comparatif entre la C5 break et la Skoda Superb Break,la skoda était 1000€ moins chère et remportait le match par 4 étoiles sur 5 je crois.